Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Chauffage: réglages ?

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Laurent&Geraldine » Lundi 8 Octobre 2012 à 13:42

En complément de ce que vient de dire Raph, voici les coordonnées de Advisoring immobilier, le syndic du bâtiment D.
Je les ai eu plusieurs fois en ligne, mais sans effet sur le chauffage à part des paroles

Sophia JORGE
Gestionnaire Copropriété
ADVISORING IMMOBILIER
Tél : 01.43.40.53.73

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk 2
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Raph » Lundi 8 Octobre 2012 à 14:11

Comme Dalida "Et parole et parole " :-)
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Vince » Lundi 8 Octobre 2012 à 15:35

Merci pour la précision sur le site, je n'avais pas bien saisi la différence syndic/conseil syndical :)
Du coup bah a tester ce soir si le technicien devait revenir aujourd'hui, sinon je me joindrais à vous pour harceler Advisoring ;)
Cependant pour ma part, ca n'a jamais marché, même mercredi et jeudi, mon thermostat est à 30 en mode jour, avec tous les radiateurs sur 5, et ils sont froids depuis notre arrivée.
Vince
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 1 Octobre 2012 à 14:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar pegasus » Lundi 8 Octobre 2012 à 21:35

Advisoring immobilier... bon courage ! Ils ne répondent pas au mail, appelez-les !
Cela fait plus de 6 semaines qu'on leur a demandé un tout petit détail: mettre des étiquettes à nos noms sur notre boîte aux lettres suite à notre emménagement. Ce n'est toujours pas fait...

Comme il a déjà été mentionné, pour encaisser l'argent, ils sont là, après...
Je ne suis pas propriétaire mais seulement locataire.
Toutefois, les propriétaires parmi vous ne pourraient-ils pas les menacer de ne pas les payer si les services pour lesquels vous les payez ne sont pas rendus ?

Cordialement.
pegasus
 
Messages: 17
Enregistré le: Vendredi 17 Août 2012 à 18:45
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Laurent&Geraldine » Lundi 8 Octobre 2012 à 21:38

Pour les ettiquettes, on a recu un formulaire à remplir en juin, en même temps que l'appel de fond trimestriel.
Le cheque a été encaissé rapidement, on attend toujours les etiquettes ...
fin de contrat avec eux en septembre 2013 ....
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Raph » Mardi 9 Octobre 2012 à 09:55

Bonjour,

Pour les problèmes de chauffage dans Coulanges II, nous avons mis en place un formulaire pour justement centraliser les problèmes suite au forçage de mise en route du chauffage hier. Il faut le remplir et cela sera traité pour tout le monde www.domainedecoulanges2.fr

Concernant le paiement du syndic de l'ASL Advisoring, pour notre part, pour le moment notre syndic ne paye pas car nous n'arrivons pas à obtenir les factures détaillées.

Chez nous au domaine de coulanges 2 c'est le CS qui fait les étiquettes et cela coûte pratiquement rien, juste le papier et l'encre. Il existe également un formulaire sur le site.

Cordialement.
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Laurent&Geraldine » Mardi 9 Octobre 2012 à 19:12

Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Raph » Mardi 9 Octobre 2012 à 23:08

Bonsoir,

L’origine de cette demande vient de Terra Immo pour l'ensemble du domaine et par le régisseur, nous sommes au courant depuis lundi soir sur Coulanges 2, sur Coulanges 2 le chauffage est en mode forcé grâce à Bouygues. Advisoring ne fait que suivre le mouvement.

Cordialement.
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Laurent&Geraldine » Mardi 9 Octobre 2012 à 23:24

Merci de l'information. Par contre, à aucun moment je n'ai dit que l'initiative de la rencontre avec curma ou les diverses actions étaient à l'initiative d'Advisoring, je n'ai fait que relayer l'information que j'ai eu ce jour d'Advisoring. :-)



Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk 2
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Vince » Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:10

Raph,

Pour vous cela fonctionne en mode forcé au H? Pour ma part pas vu de changement cette semaine, toujours rien...(j'ai de toute manière rempli le formulaire du conseil syndical, mais j'aimerais savoir si mon cas est le même pour tout le monde du H, ou si c'est "pire" chez moi vu que rien même en mode forcé cette semaine ^^)

Vinc
Vince
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 1 Octobre 2012 à 14:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar Raph » Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:16

Bonjour Vincent,

Si tu as rempli le formulaire et que tu as indiqué que cela ne marchait pas Sébastien a du le marquer dans l'état des lieu qui est en cours. Il y a beaucoup d'appartement ou cela ne marche pas, le président commence a avoir toute la liste et je pense qu'il va intervenir auprès de Bouygues ou syndic.

Mais il y a aussi des appartements ou cela fonctionne comme le notre, celui des voisins et plein d'autres. Il y a apparemment plein d'erreur de câblage de la vanne de commande du chauffage... Puis certainement des vannes HS.

Cordialement.
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Chauffage: réglages ?

Messagepar vw_seb » Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:33

Bonjour,

Pour votre information j'ai reçu beaucoup de réponses au formulaire que j'ai mis en place. J'ai également fais une synthèse qui va partir ce jour chez TERRA IMMO et Bouygues afin que les problèmes soient réglés dans les appartements :
- Problème branchement électrovanne
- Inversion entre appartement
- Electrovanne HS ou manquante
- Thermostat HS

Je n'ai pas répondu à tous les mails pour dire que votre problème a bien été pris en compte mais cela est fait.
Hier j'ai croisé Bouygues et leur électricien, ils doivent intervenir avec le plombier dans les appartements.

J'espère avoir des retours de formulaire encore aujourd'hui pour leur envoyé la synthèse car si j'envoie une demande par appartement les problèmes ne seront pas forcément tous traités.
Je suis conscient que ce n'est pas agréable d'avoir froid et je fais de mon possible, après mon boulot car je ne suis que bénévole comme le disait Raph, pour faire avancer les choses avec le syndic, l'ASL et Bouygues. Déjà nous avons la sous-station qui fonctionne en marche forcé qui est un bon point.
Après cela est plus ou moins normal que cela ne marche pas partout car lors des réceptions des parties communes il n'était pas possible de tester le chauffage car elles ont eu lieu en juin-juillet.

Je mettrais à jour le site de la copropriété dès que j'aurais plus d'informations et des dates d'interventions.

Je pourrais envoyé un état d'avancement par appartement mais cela beaucoup de temps et ne sert pas à grand chose. Je préfère envoyé un mail quand cela sera opérationnel.

Je vous demande encore un peu de patience.

Cordialement
vw_seb
 
Messages: 6
Enregistré le: Lundi 6 Août 2012 à 08:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Domaine de Coulanges

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités