La température qu'ils sont tenus de fournir est de 19°.
La sous station de chauffage est commandée par des sondes mesurant la température extérieure. Si cette température extérieure est trop élevée, ça coupe la station et les radiateurs sont donc froids. Donc plus il fait froid dehors, plus la station chauffe.
Au bâtiment D, on a la même sous station que le bâtiment E, celui des logements sociaux. Du cou, pour limiter les coûts de ce bâtiment, la ville (il me semble) a demandé à CURMA de limiter la température délivrée par cette station, soit 19°. Moins de chauffage, moins de coût pour la ville ... Du cou, on est un peu les victimes collatérales !!

Si on veut faire augmenter cette température, il faut faire la demande auprès du syndic (un vote ? ), pour que ce soit eux qui fassent la demande (est elle obligatoirement acceptée ou la décision appartient elle à quelqu'un d'autre en ville, je ne sais pas)
Suite aux réglages qu'ils ont effectué, la température dans l'appartement est meilleure, le thermostat indique 20°, on verra demain au réveil ^^