Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Messagepar AurelieMalik » Lundi 6 Août 2012 à 01:13

Salut à tous !

Comme le premier mois de la livraison arrive bientôt, il est important de faire un point car le délais pour émettre les réserves.

1/ Parties communes :

- Il faut noter une absence totale de sécurité de l'ascenseur en sous-sol. Il faut une clé spéciale que nous n'avons pas. Mais de toute façon le système de sécurité n'est pas enclenché. Les bâtiments G et H on de la chance car cela fonctionne au bip! Pourquoi une telle différence de traitement ?

- les poubelles des ouvriers sont toujours dans les placards des couloirs (notamment au troisième étage)

- dans ces mêmes placards des couloirs il y a des fils électriques qui pendent !!!

- la porte du mail Coulanges côté Oz ne ferme pas

- le bip ne fonctionne pas pour aller dans le jardin. Il faut taper le code

2/ Parties privatives :

- j'entends la chasse d'eau de mon voisin depuis mon salon

- l'isolation laisse à désirer car j'entends le voisin comme s'il était chez moi alors qu'en principe on devrait rien entendre !!

- le parquet du salon a été livré tâché. On avait émis des réserves mais le nettoiement n'a servi à rien. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problèmes car d'autres personnes se plaignent. Le pire c'est que les mecs de Bouygues ont admis que le parquet était pourri (question de coût). Franchement abusé vu le prix payé pour la prestation !!! Perso je vais remettre ça dans mes réserves car c'est clairement un manque de précaution des ouvriers ! Après le nettoyage c'était niquel mais la ça réapparaît

Sinon question : voyez-vous le jour lorsque vos volets sont totalement fermés ? Ici j'ai l'impression que c'est mal réglé mais bon ça c'est pas grave.

Voilà pour le moment

À plus
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar vw_seb » Lundi 6 Août 2012 à 09:11

Bonjour,

Concernant les parties communes les réserves ne sont pas toutes levées et le Conseil Syndical y travaillent avec le Syndic et Bouygues.

Pour la sécurisation de l'ascenseur du bâtiment F les canons pour permettre la sécurisation des ascenseurs avec les clés d'appartement sont commandés mais il y a du retard à cause des congés. Je leur ai fait la remarques en livraison qu'il n'y avait pas de bip mais la réponse de Bouygues : dans le bâtiment G et H se sont des petits ascenseur (8 personnes) donc ils peuvent mettre des BIPS mais dans le bâtiment F (12 personnes) ils n'ont pas le droit. Nous sommes en train de regarder avec le syndic pour les faire changer ultérieurement mais il faudra être patient.

Concernant le dépôt sauvage des ouvriers dans les colonnes techniques nous en sommes au courant et nous devons faire un passage (le conseil syndical) afin de relevé tous les problèmes. C'est malheureux à dire mais il y a même des habitants qui s'en servent comme poubelles.

Concernant les boîtes électriques ouvertes Bouygues est en train de traiter des problèmes d'éclairage. De plus ces colonnes doivent être fermées et vous n'avez normalement pas à les ouvrir.

Nous avons planifier avec le Conseil Syndical de faire un passage dans tous les étages de tous les bâtiments pour relevés les problèmes dans les colonnes techniques.

Concernant la grille du mail Coulanges côté OZ qui ne ferme pas, j'ai fais une demande à Bouygues lors de la réception des parties communes et ils m'ont informés que eux ne s'occupaient que de la grille côté avenue de Paris. Côté Oz c'est Coulanges I qui doit s'en occuper. Le syndic et moi avons fait un mail au Syndic gérant l'ASL afin de régler ce problème rapidement mais on est en période de congés.

Concernant les bip pour les accès au parking c'est le syndic qui gère l'ASL qui ne fait pas son travail nous avons également fait une demande pour régler ces problèmes.

Concernant les parties privatives dans le bâtiment H je n'ai pas ce genre de problème. Pour les problèmes de parquet et store je vous invite à faire un recommandé à SD Ingénérie et COGEDIM.

A l'avenir pour prévenir le conseil syndical de tous problèmes pouvez-vous envoyer un mail à CSCoulanges2@gmail.com ce qui nous permettra d'être plus réactif sur le traitements de ceux-ci car c'est pas un post sur le forum qui va faire avancer les choses car je ne peux pas tout voir.

Cordialement

Sébastien
Président Conseil Syndical
vw_seb
 
Messages: 6
Enregistré le: Lundi 6 Août 2012 à 08:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Messagepar AurelieMalik » Lundi 6 Août 2012 à 09:47

Salut Sébastien

C'est noté pour l'adresse mail. Je savais qu'il y en avait une quelque part :-)

Mon post était surtout pour exposer les problèmes sur les parties privatives car je sais que le conseil syndical fait un super boulot.

On s'est déjà parlé plusieurs fois dans les couloirs et j'ai vraiment pu voir que vous faisiez du super boulot.

Monsieur Kaci a l'air vraiment bien aussi.

Sinon merci pour les réponses.

De mon côté je vais envoyer mes réserves par LRAR à Cogedim et/ou SD Ingénierie.

Bonne journée et promis des que je vois quelque chose je le signale sur le mail.

Bonne journée ;-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar Jess & Manu » Vendredi 10 Août 2012 à 22:09

Salut AurélieMalik,
Concernant l'isolation nous sommes au H et nous n'avons pas ce problème mais il faut avouer que nous n'avons pas encore tous nos voisins. Ca peut aider :applaud!
Par contre, nous avons le même problème que toi pour le volet roulant (uniquement celui de la chambre) qui laisse un peu passer la lumière, du coup, nous avons fait appel à SD Ingénierie (avec LRAR).
Vraisemblablement le sous-traitant doit passer constater au mois de Septembre et voir si il doit changer le rideau :roll:
Jess & Manu
 
Messages: 107
Enregistré le: Samedi 19 Décembre 2009 à 21:17
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Messagepar AurelieMalik » Vendredi 10 Août 2012 à 23:57

Coucou Jess et Manu

Pour les volets roulants j'ai zappé de mettre ça dans les réserves. Bon après c'est un simple réglage donc on fera ça quand on motorisera.

Pour le bruit la il est 23h53 et ça fait plus de deux heures que j'arrête pas d'entendre les voisins du dessus. On dirait que c'est les JO chez eux. J'irai les voir gentiment demain mais heureusement que j'ai mis ça dans les réserves.

Pour les volets leur sous traitant est Gregoire, une société de menuiserie. Le poseur c'est un certain Rachid. J'ai son numéro si vous voulez.

Nous on avait motorisé le salon mais on a perdu la télécommande dans le déménagement. Et impossible d'en avoir une en remplacement. Et impossible de savoir comment en avoir une....

Enfin vous êtes du H. C'est celui qui donne sur carrefour c'est ça ? Vous donnez sur le jardin ? Je demande ça car vous pourriez me dire si vous voyez des gens faire le souk au dessus de chez nous par fenêtre interposée LoL

À plus
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar Jess & Manu » Samedi 11 Août 2012 à 00:44

Oui, pour les volets, il parait que c'est un réglage à faire.

Au dessus de ton appart, j'en vois deux qui jouent avec un marteau piqueur ... naann, plus sérieusement en allant les parler ca peut arranger les choses.
Par contre sur le bruit que t'entends quand il passe aux toilettes, ca va être dur d'y faire quelque chose :(
Jess & Manu
 
Messages: 107
Enregistré le: Samedi 19 Décembre 2009 à 21:17
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar cedmassy » Samedi 11 Août 2012 à 00:49

Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar cedmassy » Samedi 11 Août 2012 à 00:56

@ Jess & Manu : Oui un lancé de marteau piqueur, c'est la nouvelle discipline olympique :D

Pour la config du volet, je pense que le cache en haut à droite du coffre est la "chose" qui permet de le réglé puisque à notre pré-visite de livraison, les volets n'était pas encore configuré et le mec qui devait les configurer était là et bidouillait justement au niveau de ce cache ....
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Messagepar AurelieMalik » Samedi 11 Août 2012 à 01:41

Ça s'est arrêté à 0h40 ce soir au dessus de ma tête :-)

Soit ils jouent à la kinnect, soit ils continuent leur déménagement. Ils marchent et sautent en permanence.

Le pire c'est que je suis sensible au bruit mais la c'est quand même chiant d'entendre un boum boum permanent (même quand j'ai le son de la télé j'entends le boum boum) surtout que l'isolation phonique est soit disant top.

Je vais aller les voit et leur demander s'ils sont en train de finir leur déménagement, dans ce cas la ça passe.

Mon petit de deux ans fait un boucan d'enfer et la voisine du dessous me dit qu'elle entend rien. Donc la haut il y a un truc.

Je suis pas dans le genre chieur donc je vais leur demander ce qu'ils font jusqu'a 1 heure du mat ;-)

Sinon Jess et Manu bien joué pour le marteau mais la c'est plutôt 110 mètres haies :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : p

Messagepar cedmassy » Samedi 11 Août 2012 à 01:47

Ils te font ton future voisin ...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Batiment F (également G et H) - Bilan des livraisons : parti

Messagepar AurelieMalik » Samedi 11 Août 2012 à 21:25

C'est bon je suis allé les voir. J'ai vu le mec et il est super cool. Donc ça ira n. Super mentalité et il me dit de dire si y a souci. Hier ils avaient une soirée avec des bourrons donc ça va :-) ça n'empêche que je vais maintenir les réserves sur la chasse d'eau :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme


Retourner vers Le Domaine de Coulanges

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités