Encombrants ...Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encombrants ...C est clair en plus rue de la perouse c est des residents qui les deposes !!!!
Re: Encombrants ...Bah rue Ampère au niveau du croisement de la rue de Paris, je suis quasi sur que c'est des résidents du Domaine de Coulanges ...
On va pas de me dire, que les gens travaillant dans les entreprises aux alentours viennent avec leurs poubelles personnelles (oui, il y avait une couche de bébé sale) pour les déposer exprès à Massy rue Ampère ...
Encombrants ...Je suis sur que ce sont des gens de l'immeuble. Comme ils n'ont pas de poubelles à proximité (sans les défendre il faut avouer que c'est une belle connerie quand même) les coupables sont là .
Moi perso du bâtiment F, sincèrement c'est super chiant d'aller déposer à l'autre bout du monde mais bon je fais l'effort que tout le monde devrait faire. À plus
Re: Encombrants ...Bonjour,
Concernant le manque de poubelle, il faut ouvrir une alerte auprès de la mairie, je l'ai déjà fait mais si on le fait à plusieurs cela risque de porter ces fruits. Voici le lien: http://www.ville-massy.fr/09_fo/_page.php?id_men=168 Cordialement.
Re: Encombrants ...Pas assez de poubelles OK pour les marrons mais pour les jaunes et les vertes ça va ...
Re: Encombrants ...Pas assez de poubelles OK pour les marrons mais pour les jaunes et les vertes ça va ...
Encombrants ...Vous pensez que je peux enfermer Madame dans le local encombrants ?
![]()
Re: Encombrants ...L'isolation semblant être "bof" il risque d'y avoir des problèmes de voisinage xD
Encombrants ...C'est sur
![]()
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges