Bonne nouvelle !Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne nouvelle !Je "déterre" ce sujet pour rappeler à tous le sens de circulation, car je commence également a perdre patience de rencontrer des gens en sens interdit matin et soir, qui sont en plus parfois des résidents
![]()
Re: Bonne nouvelle !Perso ça me saoule quand ils sont en sens interdit surtout quand on t'engueule alors que toi tu es dans le bon sens.
Après j'avoue que je prends aussi le sens interdit quand la rue Charcot est bouché pour rejoindre le parking. Par contre jamais je prends la rue Niel à l'envers depuis le sortie du parking ça c'est abusé ! Après je le suis fait coincer plein de fois le matin à cause du chantier donc j pense qu'on devra être tolérent jusqu'a la fin du chantier. Allez bonne soirée
Re: Bonne nouvelle !Évidemment, quand la rue est bouchée et qu'il n'y a pas d'autres choix, pas de soucis.
Par contre les gens en sens interdit délibéré, que ce soit en sortie de Garage, ou pour y rentrer (ou simplement en passage), et qui ne font même pas l'effort de te laisser passer, ou de te remercier quand toi tu cèdes gentiment, je vais commencer à changer de ton ![]()
Re: Bonne nouvelle !J'ai voulu changer de ton l'autre jour mais le mec s'est mis à le foncer dessus et j'ai cru qu'il allait sortir de sa bagnole m'en coller une
![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges