Bonjour,
Prochainement locataire au 12 rue J-B Charcot (im. EA), je souhaiterai savoir si le syndic autorise l'utilisation d'une butagaz (bouteille moderne et sécurisée) pour la table de cuisson ?
Merci pour vos réponse.
Cdlt Fatima
Question : Utilisation d'une butagazModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
6 messages
• Page 1 sur 1
Question : Utilisation d'une butagazBonjour,
Prochainement locataire au 12 rue J-B Charcot (im. EA), je souhaiterai savoir si le syndic autorise l'utilisation d'une butagaz (bouteille moderne et sécurisée) pour la table de cuisson ? Merci pour vos réponse. Cdlt Fatima
Re: Question : Utilisation d'une butagazBonjour,
D'après ce lien : http://www.butagaz.fr/aide/gaz-en-boute ... bouteille/ Il semblerai que non ... Si je peux donner mon avis, : malheureusement, il semblerai que non ... Le gaz a été supprimé des appartements, c'est surement pour une bonne raison ![]() Mais sinon pour avoir une réponse sûre, appelé votre syndic de copropriété (Terra Immo je crois) et demandé une trace écrite de leur réponse.
Re: Question : Utilisation d'une butagazBonjour,
Il est interdit d'utiliser des bouteilles de gaz dans les immeubles et sur les balcons et terrasse. Cordialement.
Re: Question : Utilisation d'une butagazSalut Raph,
Comment as tu eu cette réponse ? Je l'ai cherché dans le règlement de copro et pas trouvé :/
Re: Question : Utilisation d'une butagazle gaz est interdit dans tous les nouveaux immeubles
Re: Question : Utilisation d'une butagazBah si vous avez le texte de loi qui le stipule je suis preneur car impossible de le trouver :/
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Domaine de Coulanges