Internet : qui choisir ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Internet : qui choisir ?Ça ferait longtemps que j'aurais changé de fournisseur perso...
Re: Internet : qui choisir ?Parce que c'est connards ont lancé la construction et qu'il TVA des formalités. Si la je resilie alors que c'est pas construit il y aura le délai pour la fermeture de ligne qui n'est pas encore créée
![]()
Re: Internet : qui choisir ?C'est des sacrés guignols, dans mon cas SFR a ouvert la ligne en moins de 2 semaines ! Dans ton cas, il y a un GROS raté quelque part. En tout cas n'hésite pas à leur demander un geste commercial (une fois que ca marchera...), c'est quand même abusé.
Courage, ca va finir par marcher !
Re: Internet : qui choisir ?Il faudrait que je puisse leur donner des noms pour leur montrer qu'à mon adresse ça marche. Si vous voulez et si vous êtes chez sfr laissez moi vos nom et prénom en message privé avec votre numéro de plaque France telecom. Je vais le servir de ça pour leur dire que s'ils bougent pas je leur colle une association de consommateur sur le dos
![]()
Re: Internet : qui choisir ?Au fait j'ai reçu un SMS de sfr qui me dit que c'est activé... Mais en fait je ne reçois rien..... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Re: Internet : qui choisir ?Après les "Malheurs de Sophie", "Martine à la plage" voici : "Les malheurs d'AurelieMalik" xD
Tu pourras peut etre écrire un livre des te aventures et grâ^ce à ça tu auras internet gratis ![]()
Re: Internet : qui choisir ?M'en parle pas ça commence à me gonfler sévère. Ils disent que c'est active et que dalle. Ça pue !!! En tout cas avec mon best seller j'aurais internet gratis pendant 10 ans
![]()
Re: Internet : qui choisir ?moi j'ai Free aussi et j'en suis très contente sur tous les points
Re: Internet : qui choisir ?Salut à tous,
Tout d'abord courage pour ta connexion AurélieMalik, je compatis car j'ai moi même pris un abonnement chez Free jeudi dernier (30/08) et ils ne peuvent, semble-t-il, pas créer ma ligne avant le 28 septembre!!! Je me reconnecte aujourd'hui et maintenant ils n'ont carrement plus de créneaux disponibles pour que le technicien France Telecom passe pour faire l'ouverture. Et le comble, c'est qu'ils m'envoient en même temps un questionnaire de satisfaction! Je crois que je vais commencer à négocier des mois gratuits comme toi... ![]() Je voulais savoir si ceux qui ont une connexion ont fait une ouverture de ligne par leur opérateur (SFR, Free...) sans passer par France Telecom? Et si c'est le cas, combien de temps a-t-il fallu entre votre souscription et la création d'une ligne à votre adresse. Car ca me parrait abusé 1 mois pour juste activer une ligne. A moins que chez France Telecom, il n'y a qu'un technicien dédié à ça pour tout la France?!?! Pour info, AurélieMalik, on s'est rencontré dans l'ascenceur en panne vendredi ![]()
Re: Internet : qui choisir ?Hello,
J'ai pris un abonnement chez free (directement sur leur site) le 10 juillet, et la ligne été ouverte à partir du 4 août. En fait ce n'est pas free qui mettent beaucoup de temps mais France telecom. Car comme Free, sfr et bouygue sont des concurrents direct ils ne se pressent pas. Si tu appelle FT ils vont t'envoyer sur les roses car pour eux tu n'est rien et ils ne te doivent rien. Ils te diront de passer par ton fournisseur d'accès. Le seul moyen d'avoir internet rapidement c'est d'aller chez orange. ![]()
Re: Internet : qui choisir ?Effectivement je me doute que Free dépend de FT et que ces derniers ne se pressent pas, qu'il font passer leur clients direct en priorité, mais de là à attendre 1 mois une ouverture de ligne je suis plus que surpris. D'autant qu'on a pas bcp de choix dans les dates: samedi on me proposait que le jeudi 27 septembre, dimanche on me proposait le vendredi 28 septembre et aujourd'hui on me signale qu'il n'y a pas de créneau disponible actuellement. Je sens qu'on va m'anoncer octobre...
Surtout si aujourd'hui FT ne se déplace même plus mais fait ca à distance (comme m'a dit AurélieMalik) ca me parrait gros de dire qu'il n'y a pas de créneau avant plus d'un mois! Enfin on va essayer d'activer Free, pour qu'ils trouvent une solution ou au pire si je peux négocier des mois gratuits... En tout cas merci pour ta réponse. Donc effectivement ca peut prendre du temps... ![]()
Re: Internet : qui choisir ?Nous avons prit notre abonnement chez Orange, et en 3 jours, nous avions internet et notre ligne fixe
![]() En plus nous avons profité d'une promo résultat, internet, TV, Téléphone pour 18,90/ mois. ![]() bon après la livebox n'est pas à la pointe de la technologie ... Mais elle va être mise à jour en septembre à ce qui ce dit.
Retourner vers Le Domaine de Coulanges