Mais après le dédoublement vers j'ai box j'ai que 15 cm pour chaque cordon. Ça veut dire que je dois l'installer par terre près des prises de courant ?
Ou alors je dois la mettre dans le tableau électrique ?

Je suis un boulet je sais

Internet : qui choisir ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Internet : qui choisir ?Je vois lequel c'est. Le cordon d'alimentation se dédouble : d'un côté le courant et de l'autre l'alimentation.
Mais après le dédoublement vers j'ai box j'ai que 15 cm pour chaque cordon. Ça veut dire que je dois l'installer par terre près des prises de courant ? Ou alors je dois la mettre dans le tableau électrique ? ![]() Je suis un boulet je sais ![]()
Re: Internet : qui choisir ?Un cordon d'alimentation qui se dédouble? En courant et en alimentation? C'est quoi la différence entre courant et alim
![]() Tu dois parler d'un module CPL (un peu inutile puisqu'on a des prises dans toutes les pièces)...? Une freebox? L'idéal pour l'ADSL c'est de foutre le modem dans le boitier électrique directement sur les 2 fils de l'arrivée FT et de raccorder tous les RJ45 sur la box.
Internet : qui choisir ?Oups
D'un côté le courant et de l'autre le truc ethernet C'est la box évolution
Re: Internet : qui choisir ?Jamais utilisé désolé mais ça doit fonctionner à peu près comme le reste
![]()
Internet : qui choisir ?C'est bon j'ai chopé un connecteur rj11 rj45 chez boulanger
![]() Maintenant j'attends la connexion.... Un mois d'attente déjà ....
Internet : qui choisir ?Au bout d'un mois et 5 jours, toujours pas d'Internet !!
C'est une bande de guignols chez sfr... Je vais pas les louper !! J'espère que ça va vite se régulariser car on a besoin de faire des formalités administratives liées à notre arrivée ici et tous les wifi sont protégés ![]() À plus et j'emmerde SFR ![]()
Re: Internet : qui choisir ?J'ai enmenagé le 18 Aout et le 22 Aout ma ligne SFR était active.
Je précise que je déménagait mon abonnement SFR Neufbox (pas la souscription d'un nouvel abonement) Aller courage pour ton abonnement SFR. A+ Eric
Re: Internet : qui choisir ?Toujours rien !!!! La on me parle maintenant du 19 septembre !!! Soi disant des travaux France telecom sur la ligne!!!! Au final toujours rien !! Et je capte que des box à code pour le wifi! C'est abusé !!
Re: Internet : qui choisir ?Pourquoi tu changes pas de fournisseur ?
Retourner vers Le Domaine de Coulanges