Internet : qui choisir ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Internet : qui choisir ?Si on met une box internet dans le tableau électrique, là où tous les câbles Ethernet arrivent, il n'y a même pas besoin de switch! C'est la box qui joue ce rôle.
Internet : qui choisir ?Je sens que je vais embaucher Éric pour qu'il vienne faire mon installation
![]() Tu prends combien de l'heure ? ![]() Après si on a qu'un seul PC ça sert à quoi d'avoir une connexion sur toutes les prises ? À plus le boulet
Internet : qui choisir ?Devine quoi ? J'ai eu un appel de France telecom pour me dire que je devais donner à Sfr le numéro inscrit sur la plaque de la porte ! Je leur ai déjà donné il y a trois semaines! C'est une bande de blaireaux ! Sinon pour l'aide bénévole c'est gentil je note
![]()
Re: Internet : qui choisir ?C'est clair que sur ce coup là , c'est un peu des boulets ! Courage, ca va finir par marcher !
Internet : qui choisir ?Ils ont annulé ma première demande et ont remis le dossier à zéro !!! À priori j'aurais quelque chose samedi !!! Au bout d'un mois !!!
Par contre comment on fait quand on a pas de prise gigogne mais juste une RJ25? Il faut un kit que je n'ai pas... Je crois que c'est pas gagné encore !
Re: Internet : qui choisir ?A priori c'est du RJ45 et tu peux y enficher directement ton RJ11 mais c'est toujours mieux d'avoir un adaptateur RJ45 vers RJ11
![]()
Internet : qui choisir ?C'est laquelle la rj11?
Re: Internet : qui choisir ?RJ11 c'est le cordon qui part de ta box que tu devrais mettre dans le boîtier électrique, c'est l'idéal.
Retourner vers Le Domaine de Coulanges