Nickel en tout cas le câblage en RJ45.
Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Internet : qui choisir ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Internet : qui choisir ?Je n'ai pas dit qu'il faut obligatoirement un filtre, au contraire. J'ai juste dit que ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit en 2012 et dans du neuf
![]() Nickel en tout cas le câblage en RJ45. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Internet : qui choisir ?Sfr ne m'a donné aucune date !!!!!! J'attends encore le rendez vous avec le technicien !!!!!
Internet : qui choisir ?C'est quoi un switch?
Re: Internet : qui choisir ?un double branchement qui permet de basculer rapidement.
Juste pour savoir notre bâtiment est cablé ou pas ????
Re: Internet : qui choisir ?Non, dans ce cas c'est un boitier qui permet de connecter plusieurs périphériques (dont des ordinateurs) en réseau via des cordons RJ45. Donc profiter de toutes les prises RJ45 de l'appartement
![]() Les box le font mais elles ne rentrent pas toujours dans les tableaux électriques et on est parfois obligé de la mettre près de la TV.
Re: Internet : qui choisir ?Chez moi, j'ai largement la place de faire entrer une box ou un switch (ou même les 2) dans le coffret où il y a le tableau électrique et où tous les câbles Ethernet arrivent. C'est prévu pour, il y a 2 prises électriques pour y brancher des appareils.
Je me demande si ce sont les nouvelles normes qui imposent de laisser la place nécessaire pour pouvoir faire une installation propre. a+
Internet : qui choisir ?J'ai l'impression de lire du chinois
![]() ![]()
Internet : qui choisir ?Si on a une prise ethernet dans toutes les pièces ça veut sûrement dire qu'on a du réseau dans toutes les pièces et qu'au tableau tu dois avoir un swing. Ce serait logique
![]()
Retourner vers Le Domaine de Coulanges