Internet : qui choisir ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Internet : qui choisir ?Cogedim nous dit avoir Cablé la résidence via Numéricable
Je viens de les Appeler, ils ne connaissent pas la Rue Jean Baptiste Charcot, Impossible d'être Cablé, c'est un comble ! quelques abonnements existent rue de paris au 147 184 etc... Bref, il va falloir partir sur d'autres providers ou être très patients....
Re: Internet : qui choisir ?Les livraisons ont déjà commencé à cette adresse? Numericable ne connaissait mon adresse que quelques semaines avant ma livraison.
Internet : qui choisir ?Guillaume
J'ai eu Couraud de SD Ingénierie et elle m'a dit que c'était câblé mais devait revenir vers moi pour confirmer comment et avec qui. Elle le fera pas. Tu as eu qui toi ? Ils t'ont parlé de Numericable ? Moi j'ai appelé le syndic terra Immo et ils me disent que la résidence n'est pas cablé. Numericable ne connaît pas non plus l'adresse. Donc conclusion Cogedim dit que des conneries ? Sinon Mat il y a eu des livraison en juin et nous c'est juillet
Re: Internet : qui choisir ?Il faut que je retrouve où c'est écrit noir sur Blanc, que la résidence est Cablé, mais si notre Syndic dit que ce n'est pas cablé, ça sent mauvais.
Cela a été également dit par Cogedim lors de l'assemblée générale il me semble.
Internet : qui choisir ?Sur le descriptif de Cogedim c'est écrit qu'il y aura soit le réseau hertzien soit le câble. Donc on a le mauvais "soit". Continue de mener ton enquête et tiens moi au jus
![]()
Re: Internet : qui choisir ?Bonjour,
Juste pour info: 3 semaines depuis notre livraison et tjrs pas ligne FT disponible, c'est le cafouillage total chez FT... Il y a aucune info donc pour espérer avoir internet rapidement c'est mal barré... ![]() ![]() ![]()
Re: Internet : qui choisir ?C'est vraiment étrange ...
Nous en 3 jours et c'était OK :/ (on a commandé le 23 juin ...)
Re: Internet : qui choisir ?Bonsoir,
De mon coté, comme j'étais déjà abonné chez SFR dans mon ancien logement, j'ai appelé le service client 2 semaines avant mon déménagement. Et à la date que j'avais demandée, la ligne était active dans mon nouvel appartement, sans avoir besoin d'une intervention d'un technicien. Il semblerait donc que les délais d'ouverture de ligne sont très variables d'un fournisseur d'accès à l'autre, certains ont l'air bien plus efficaces que d'autres... Eric
Internet : qui choisir ?Eric
Comment ils ont fait Sfr ? Car c'est un immeuble neuf et il n'y avait jamais eu de ligne avant toi ? Tu as donné quoi comme info sur ton nouveau logement ? Tu as été dispensé d'ouverture de ligne France Telecom ? À plus
Re: Internet : qui choisir ?Les appartements sont près-câblé (téléphonique), le numéro de votre ligne est indiqué en bas à droite de votre porte d'entrée.
Re: Internet : qui choisir ?Il suffit de leur donner ta nouvelle adresse ainsi que le numéro situé dans le cadre de ta porte d'entrée comme l'a indiqué cedmassy. Il n'y a pas besoin de passer par France Telecom pour faire l'ouverture de ligne, c'est le FAI qui s'en occupe directement. Par contre j'ai dû payer une ouverture de ligne auprès de SFR, de mémoire 45 €.
Pour info, au départ SFR m'avait donné un RDV pour le passage d'un technicien. Mais ce RDV a finalement été annulé car ils n'ont pas besoin de se déplacer dans l'immeuble. Eric
Internet : qui choisir ?Salut Éric!
Au bout de deux semaines j'attends toujours un appel du technicien !! Donc pas encore de rendez-vous physique et donc pas de mise en service à distance.... C'est pas gagné !! Par contre j'ai reçu le matos mais bon je sais pas quoi en faire ![]() Question : toi comme moi tu ne dois pas avoir de prise gigogne (en T) sur les murs. Moi j'ai que des prises style éthernet. Comment faire pour brancher au mur ? À plus
Retourner vers Le Domaine de Coulanges