Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraisons Batiment D

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Samedi 12 Mai 2012 à 21:05

Bonjour à tous,
Les livraisons du Batiment D du Domaine de Coulanges ont commencé cette semaine, je propose donc l'ouverture de ce sujet pour que chacun puisse partager son expérience lors de la livraison, ses impressions etc :)
Je vais donc commencer pour donner l'exemple!
J'ai été livré mercredi matin de mon F3.
Les diverses réserves que j'avais émis lors des visites de pré livraison ont été réparées. C'était principalement des petits problèmes de peinture, une petite fissure au plafond et des portes qui se fermaient mal ou dont les serrures étaient mal positionnées et frottaient contre le mur.
Lors de la livraison, l'eau chaude ne fonctionnait pas, mais après être revenu, elle fonctionne, même si elle a du mal à être brulante, probablement le temps que le chauffage fonctionne à fond dans le batiment.
Les papiers nous ont été fournis pour l'ouverture du contrat électricité, par contre je n'ai pas demandé pour le contrat eau. Est ce qu'il faut attendre la pose des compteurs d'eau chaude ou bien faut il faire la demande d'ouverture de contrat ?
Je n'ai pas trouvé le robinet pour couper l'eau dans l'appartement, surement dans une des trapes, mais je n'ai pas réussi à les ouvrir toutes, une d'elles est même bloquée par un mur ...

Au niveau des points négatifs, la propreté de notre appartement lors de la livraison. Pas mal de traces de doigts ou autre sur les murs blanc, le parquet avec des traces de pas, les volets roulant sales (de l'intérieur & de l'extérieur), les fleurs de la terrasse sont en train d'être posées & du cou la terrasse est salie & pleine de terre, bref la propreté à la livraison est à revoir :evil:

Le parking est joli, par contre mon bip a un peu de mal à ouvrir la porte de l'extérieur, pour entrer dans le garage. Il faut appuyer plusieurs fois & parfois galérer plusieurs minutes avant de pouvoir ouvrir la porte. Par contre, de l'intérieur pour sortir, aucun souci, ça s'ouvre du 1er cou. D'autres personnes ont rencontré ce soucis?

Petit bémol également sur certaines qualité de matériaux, par exemple le régulateur pour la température & l'interphone font un peu cheap en plastique pas top. Lors de la signature, on a été dans le bâtiment Coulanges 2 en face (avec les couleurs oranges & rouge), c'est un logement social mais j'ai trouvé qu'il était à certains points d'une qualité supérieure au notre ...

Bref le bilan de cette livraison est malgré tout positif, maintenant il reste à aménager l'appartement & à l'habiter, après plus de 2 ans d'attente ça fait plaisir!

Laurent & Géraldine
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar cedmassy » Samedi 12 Mai 2012 à 22:27

Salut,

Félicitation pour la livraison de votre appart :)

Pour vous aidez un peu voici quelques infos :
- Les robinets d'arriver d'eau chaudes se situe dans les toilettes ainsi que dans le couloir (un pour l'eau chaude, l'autre eau froide mais je me souviens plus lequel est où) si c'est bien comme pour le bât A.
- Niveau propreté, pareil pour nous ... Donc nettoyage des volet & co obligatoire :/
- Pour le parking, pareil de l'extérieure pour ouvrir la porte extérieure une bonne galère ... Faut chopper le coup m'a-t-on répondu ...
- Pour les plastiques "cheap" : c'est pas faux ^^

Pour finir le D n'est pas du social mais un bâtiment pour loger des employé d'une grosse entreprises (je crois RATP ...) mais en location ... Donc c'est pas du social comme nous pourrions le comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Lundi 14 Mai 2012 à 17:20

Merci pour les infos, je vais essayer de voir pour les trappes des robinets d'eau, j'espère qu'ils ne sont pas dans la trappe inaccessible!
Ce weekend c'est nettoyage de l'appart de fond en comble pour préparer l'aménagement, il va y avoir du boulot!
Je vais tester mes autres bip de parking, pour voir s'il n'y en a pas un de plus réactif, car rester 5 minutes devant sa porte de parking à essayer d'ouvrir avec un bébé qui a faim, ce n'est pas l'idéal ^^
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Eddy » Lundi 14 Mai 2012 à 19:21

Salut,
Pour info le bâtiment F n'est pas du social. En faite il y a F et F' soit 1 batiment mais diviser en deux. Le F qui donne sur le D est de l'acquisition.
Cordialement.
Eddy
 
Messages: 93
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Vendredi 25 Mai 2012 à 20:42

Bonjour à tous,
Une petite question pour les habitants (ou futurs) du bâtiment D. Je ne me souviens plus s'il est prévu de la peinture lavable sur les murs de nos appartements.
Dans le mien, la peinture est une simple peinture blanche qui part à l'eau. Etant donné la quantité de traces et de saletés que j'ai sur les murs suite à la saleté de mon appartement au moment de la livraison, je vais avoir retiré toute la peinture avant d'avoir pu tout nettoyer :)
Du cou, je ne sais pas si les ouvriers ont oublié la peinture lavable dans mon appartement, ou bien si je vais devoir repasser une couche moi même.
Merci d' avance,
Laurent
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Mercredi 6 Juin 2012 à 17:48

Bonjour,
Une question pour les habitants du batiment D: Avez vous le chauffage qui fonctionne dans vos appartements ?
J'ai réglé la température sur le termostat à 21 degrés, sur l'image j'ai bien la petite flamme qui indique que le chauffage est censé être en marche, mais les radiateurs (position 5) restent désespérément froid, tout comme mon appartement (17/18 degrés).
Est ce que le chauffage fonctionne ou bien est il coupé pour tout le monde pour l'été ?
Merci,
Laurent
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Mat » Mercredi 6 Juin 2012 à 17:53

Chez nous le chauffage est déjà coupé et pourtant j'ai 22° dans la pièce à vivre alors qu'il fait plus de 19 sur le balcon. 17/18 ça fait peu vu la température extérieur je trouve :s
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Mercredi 6 Juin 2012 à 17:55

En fait je suis au RDC avec le parking en dessous & orienté Nord Est ^^
C'est la température que m'indique le thermostat quand je clique sur le bouton de température actuelle.
C'est pas chaud :p
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar cedmassy » Mercredi 6 Juin 2012 à 21:34

Il me semble que pour le bât. A il est coupé ...

Donc pour le D je penses que c'est pareil :/
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: Livraisons Batiment D

Messagepar Laurent&Geraldine » Dimanche 17 Juin 2012 à 09:57

Hello, avez vous des problèmes avec votre parquet ? Sur le mien j'ai des traces et le parquet est un peu enfonce à l'endroit des tabouret :-( pourtant on 'y a habite sur 2 jours et on n'a pas saute dessus. Il' e me semble pas très solide, sommes nous les seuls avec ce problème ?
Merci

Envoyé depuis mon Galaxy S avec Tapatalk 2
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme


Retourner vers Le Domaine de Coulanges

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités