Les livraisons du Batiment D du Domaine de Coulanges ont commencé cette semaine, je propose donc l'ouverture de ce sujet pour que chacun puisse partager son expérience lors de la livraison, ses impressions etc

Je vais donc commencer pour donner l'exemple!
J'ai été livré mercredi matin de mon F3.
Les diverses réserves que j'avais émis lors des visites de pré livraison ont été réparées. C'était principalement des petits problèmes de peinture, une petite fissure au plafond et des portes qui se fermaient mal ou dont les serrures étaient mal positionnées et frottaient contre le mur.
Lors de la livraison, l'eau chaude ne fonctionnait pas, mais après être revenu, elle fonctionne, même si elle a du mal à être brulante, probablement le temps que le chauffage fonctionne à fond dans le batiment.
Les papiers nous ont été fournis pour l'ouverture du contrat électricité, par contre je n'ai pas demandé pour le contrat eau. Est ce qu'il faut attendre la pose des compteurs d'eau chaude ou bien faut il faire la demande d'ouverture de contrat ?
Je n'ai pas trouvé le robinet pour couper l'eau dans l'appartement, surement dans une des trapes, mais je n'ai pas réussi à les ouvrir toutes, une d'elles est même bloquée par un mur ...
Au niveau des points négatifs, la propreté de notre appartement lors de la livraison. Pas mal de traces de doigts ou autre sur les murs blanc, le parquet avec des traces de pas, les volets roulant sales (de l'intérieur & de l'extérieur), les fleurs de la terrasse sont en train d'être posées & du cou la terrasse est salie & pleine de terre, bref la propreté à la livraison est à revoir

Le parking est joli, par contre mon bip a un peu de mal à ouvrir la porte de l'extérieur, pour entrer dans le garage. Il faut appuyer plusieurs fois & parfois galérer plusieurs minutes avant de pouvoir ouvrir la porte. Par contre, de l'intérieur pour sortir, aucun souci, ça s'ouvre du 1er cou. D'autres personnes ont rencontré ce soucis?
Petit bémol également sur certaines qualité de matériaux, par exemple le régulateur pour la température & l'interphone font un peu cheap en plastique pas top. Lors de la signature, on a été dans le bâtiment Coulanges 2 en face (avec les couleurs oranges & rouge), c'est un logement social mais j'ai trouvé qu'il était à certains points d'une qualité supérieure au notre ...
Bref le bilan de cette livraison est malgré tout positif, maintenant il reste à aménager l'appartement & à l'habiter, après plus de 2 ans d'attente ça fait plaisir!
Laurent & Géraldine