Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Questions en tout genre

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Questions en tout genre

Messagepar Nélène » Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:40

Bonjour à tous! :)

Je suis nouvelle dans le quartier d'Atlantis ( Res de Coulanges, Bat F), j'ai donc quelques petites questions :)

Concernant le chauffage, on dispose d'un boitier pour contrôler la température des pièces, mais savez-vous quand est ce que le chauffage est mis en route ? Lorsqu'on a fait les programmations à partir du boitier, il suffit de le mettre en mode "AUTO" pour qu"il fonctionne ? ( désolée, questions naïves de fille pas très douée ...^^)

D'autre part, avez-vous connaissance de ligne de bus qui vont dans les centres commerciaux les plus proches ? (Cora, Leclerc par ex) C'est pas très loin à pied, mais un peu compliqué au retour avec les courses.. J'ai vu qu'il y avait une navette gratuite sinon, mais d'après ce que je vois, elle ne dessert pas de centre commerciaux ( sauf erreur de ma part..)

Enfin, hier soir des gens du syndic sont venus sonner car il y avait une fuite d'eau vraisemblablement, et ils ne savaient pas d'où ça provenait. En effet, on pouvait entendre l'eau couler à flot, quelqu'un sait ce qui c'est passé ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée!! :D

Hélène
Nélène
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:32
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Femme

Re: Questions en tout genre

Messagepar Eddy » Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:56

Bonjour Hélène,

Pour le chauffage on devrait être prévenu par le syndic, je pense mi-octobre en général.
Concernant le boitier tu peux le mettre sur AUTO qd le chauffage sera en route et réglé la température indiquée sur le boititer.
Si t'appuie sur info qd il est en route cela te donnera la température de la pièce de mémoire.

Pour le reste je peux pas t'aider désolé...
Ah c'était ça la flotte sur ma terrasse au RDC !!!
Eddy
Eddy
 
Messages: 93
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme


Retourner vers Le Domaine de Coulanges

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités