Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

L' Instant gourmand

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

L' Instant gourmand

Messagepar walnutpony » Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:49

Bonsoir,

Je ne sais pas si vs avez vu mais il y a maintenant un nom et des photos sur le local qui est en travaux a coté de la pharmacie et c'est......une sandwicherie/ traiteur???

Alors déjà que la "boulangerie" (celle qui est fermée le dimanche et ou l'étalage est quasi vide le samedi dès 15H) est en réalité plus une sanswicherie pr les entreprises le midi en semaine, décidément....les habitants, on est pas gatés ds le coin a ce niveau :roll:
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar Rome1 » Lundi 22 Décembre 2014 à 18:08

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre le post. En quoi est-ce un problème que le local à côté de la pharmacie soit une sandwicherie/traiteur ?

Pour ce qui est de la boulangerie, pourquoi ne devrait-elle pas vendre de sandwichs si la demande est là?
Concernant la remarque sur l'étalage quasi-vide le samedi à partir de 15h, c'est de la mauvaise fois, je vais régulièrement acheter mon pain le samedi en fin d'après-midi sans problème. De plus, rien n'empêche de passer commande, comme ça tu as ce que tu souhaites quand tu arrives.
Pour la fermeture du dimanche, no comment, tout a déjà été dit dans un autre post et le centre-ville n'est pas loin.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar AurelieMalik » Lundi 22 Décembre 2014 à 20:14

oh non le débat est reparti hihihi Business is Business. La boulangerie a envie de se faire du fric en misant sur les entreprises. Si on se met à sa place elle a bien raison car c'est un commerçant. Maintenant sur la stratégie il y a à redire mais c'est leur choix. Moi je reproche juste à la patronne d'être aimable comme une porte de prison. Heureusement que ses employées sont cools. Après celui qui n'est pas content il va ailleurs :-) Pour le samedi ils ouvrent par force car la mairie leur a quasi ibligr d'ouvrir. A la base ça devait etre fermé le samedi. Quand on vous oblige à faire quelque chose je ne suis pas sur que vous les ferez à fond. C'est un quartier business et le chiffre se fait la semaine. C'est comme ca. Qu'ils en profitent car ils ne seront bientôt plus seuls :-) Plus sérieusement le samedi ca a changé maintenant il y a du pain tard. Pour les pâtisseries c'est autre chose en effet. Tant pis pour eux je vais ailleurs le samedi. Mais chacun sa stratégie. Ils veulent faire du fric c'est comme ca! Comment leur reprocher? Moi je leur reproche juste d'avoir une patronne désagréable et hautaine. Et d'avoir donné les codes du jardin aux gens :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar walnutpony » Mercredi 24 Décembre 2014 à 00:02

Quand on veut pas bosser le Dimanche, on se lance pas dans l 'alimentaire.

Avoir des gâteaux, du pain frais le WE, c' est qd même la base, le petit dej avec des croissants frais le dimanche matin, le dessert le dimanche midi sin on recoit, enfin bref, c'est ce que vous dites, c'est un quartier d'affaires, dommage pr nous qui y vivons seulement.

Moi le Samedi , 5 fois que j y vais y a kedal :roll:
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar manhattan » Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:35

et bien traversez la passerelle et venez a Vilmorin . La boulangerie-patisserie est ouverte le dimanche matin jusqu'a 14 h ! ET en plus vous pourrez profiter du marché !
manhattan
 
Messages: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Vilmorin - Terrasses du Belvédère

Re: L' Instant gourmand

Messagepar Rome1 » Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:53

Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar poil à gratter » Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:49

poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar walnutpony » Samedi 27 Décembre 2014 à 22:29

En parlant de reflexions deux balles...

"et vu ce que tu souhaite t'envoyer un dimanche, y a interet a se dépenser la semaine", ...

En réfléchissant, un tout petit peu, j ai pas dis de TOUT faire sur le WE, ça c du commentaire utile dis donc :roll:
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar poil à gratter » Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:59

poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar conrad91 » Mardi 30 Décembre 2014 à 20:59

Nouvelle famille sur Massy Atlantis, je profite de ce post pur déclarer qu'une boulangerie fermée le Dimanche, même dans un quartier d'affaires, est scandaleux, quelle déception.

J ai participé a la réunion "quartier Atlantis" en présence de notre maire et pour moi j ai noté qu' au vu des développements futurs de notre quartier, il me semble que l on s'oriente vers un quartier familial (écoles, parcs, cinémas etc...).

Il est vrai que la boulangerie a tout a fait le droit de choisir, cependant il ne faudra pas venir pleurer quand le supermarché ouvrira ses portes.

Cher "poil a grater" vous faites des reflexions a deux balles en ramenant a des basses reflexions sur le physique ou autre les gens pourraient meme s'envoyer la boulangerie entiere ou le peut qu'il y a que sa ne changerais rien. la boulangerie reste malgré tout vide avec une patronne desagreable au possible.

Encore une fois nous verrons une fois que le developpement de la place du grand ouest sera complet.

P.S: 18h45 retour du travail boulangerie plus de baguette (la base) par contre il restait des quiches :shock: :shock:

Cordialement.
conrad91
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 à 20:33
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: L' Instant gourmand

Messagepar Rome1 » Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:29

Et comme déjà dit, il y a plein d'endroits en France où des boulangeries sont fermées le dimanche dans des quartiers résidentiels. M'enfin bon vu qu'on vit dans une société de nombrilistes, autant passer dans un violon.
Bonne année quand même.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar L'instant Gourmand » Mercredi 4 Février 2015 à 21:28

Bonjour, nous vous invitons à venir dans notre boutique pour découvrir les produits que nous fabriquons, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10H30 jusqu'à 16H30.
L'instant Gourmand
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 4 Février 2015 à 21:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Le Domaine de Coulanges

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités