Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

L' Instant gourmand

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Re: L' Instant gourmand

Messagepar AurelieMalik » Vendredi 6 Février 2015 à 10:12

Vous êtes sur un forum destiné aux habitants du quartier.... et vous nous indiquez que vous êtes ouverts de 10h30 à 16h30. Je vous rappelle juste que la quasi intégralité des habitants du quartier travaillent la journée. Donc votre commerce est destiné à une autre population : les salariés actuels et futurs ainsi que les ouvriers du gros chantier à venir. Donc votre message n'a selon moi pas place ici. On nous avait annoncé un traiteur où l'on pourrait prendre un bon plat en rentrant le soir..... Mais bon business is business et vous allez faire votre chiffre. C'est le jeu [WHITE SMILING FACE] Je voulais simplement vous le signaler. Quand on voit la reussite du camion La Cocotte Mobile le mercredi.... Mais bon c'est votre choix et je le respecte. Mais encore une fois votre message me paraît ma placé ici [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar poil à gratter » Vendredi 6 Février 2015 à 18:15

il suffit de passer le midi devant ces deux boutiques (l'instant, et la boulangerie) et voir le monde en attente, en dégustation, ou en repartant avec son panier.
Pour comprendre le callage des horaires et du positionnement des horaires.
si j'avais les capacités, je ferais de même. : callage de ma plage d'ouverture là ou je sais que je vais faire du chiffre.
et pas un soit jusqu'a 20h (pcq j'aime aussi etre avec les miens, et pas forcément attendre le travailleur qui rentrera pour me prendre mon dernier pain que je viens de sortir tout chaud du four, ou un dimanche matin d'hivers pluvieux ou personne ne sort.

et ainsi cela laisse uns place ou camion-nouriture qui se répartissent les places les soirs.
poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar AurelieMalik » Vendredi 6 Février 2015 à 19:54

poil a gratter on est entièrement d'accord :-) c'est juste que faire la pub sur un forum de residents en parlant de 10h30-16h30 c'est pas malin :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar Rome1 » Vendredi 13 Février 2015 à 20:31

Bah, les résidents peuvent en profiter les fois où ils sont en congés la semaine ou bien alors s'ils ont des horaires différents des horaires de bureau "classiques".
Mais bon clairement la cible visée ici est le personnel des bureaux alentours.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: L' Instant gourmand

Messagepar soulia139 » Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:16

je ne peux pas comprendre tout ca,mais il a resolu ???
soulia139
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:53
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)

Précédente

Retourner vers Le Domaine de Coulanges

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités