L' Instant gourmandModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L' Instant gourmandVous êtes sur un forum destiné aux habitants du quartier.... et vous nous indiquez que vous êtes ouverts de 10h30 à 16h30. Je vous rappelle juste que la quasi intégralité des habitants du quartier travaillent la journée. Donc votre commerce est destiné à une autre population : les salariés actuels et futurs ainsi que les ouvriers du gros chantier à venir. Donc votre message n'a selon moi pas place ici. On nous avait annoncé un traiteur où l'on pourrait prendre un bon plat en rentrant le soir..... Mais bon business is business et vous allez faire votre chiffre. C'est le jeu [WHITE SMILING FACE] Je voulais simplement vous le signaler. Quand on voit la reussite du camion La Cocotte Mobile le mercredi.... Mais bon c'est votre choix et je le respecte. Mais encore une fois votre message me paraît ma placé ici [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Re: L' Instant gourmandil suffit de passer le midi devant ces deux boutiques (l'instant, et la boulangerie) et voir le monde en attente, en dégustation, ou en repartant avec son panier.
Pour comprendre le callage des horaires et du positionnement des horaires. si j'avais les capacités, je ferais de même. : callage de ma plage d'ouverture là ou je sais que je vais faire du chiffre. et pas un soit jusqu'a 20h (pcq j'aime aussi etre avec les miens, et pas forcément attendre le travailleur qui rentrera pour me prendre mon dernier pain que je viens de sortir tout chaud du four, ou un dimanche matin d'hivers pluvieux ou personne ne sort. et ainsi cela laisse uns place ou camion-nouriture qui se répartissent les places les soirs.
Re: L' Instant gourmandpoil a gratter on est entièrement d'accord
![]() ![]()
Re: L' Instant gourmandBah, les résidents peuvent en profiter les fois où ils sont en congés la semaine ou bien alors s'ils ont des horaires différents des horaires de bureau "classiques".
Mais bon clairement la cible visée ici est le personnel des bureaux alentours.
Re: L' Instant gourmandje ne peux pas comprendre tout ca,mais il a resolu ???
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges