Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

J'en ai marre de la perceuse !

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

J'en ai marre de la perceuse !

Messagepar FannyetQuentin » Samedi 31 Août 2013 à 14:05

Est ce que quelqu'un sait qui est la personne qui fait de la perceuse à percussion (et un peu de marteau aussi) tous les jours depuis 3 mois ? :shock:
Un peu n'importe quand dans la journée, moi ça me dérange pas que quelqu'un installe un meuble de cuisine mais là il se passe quoi il fait une déco gruyère dans son salon ?

Je ne suis pas le seul à en avoir marre puisqu'une jeune femme est passée pour me demander si c'était moi.
Je précise que je suis dans le bâtiment F et que j'ai vraiment du mal à savoir d'ou vient le bruit puisque je l'entends aussi bien au 6ème qu'au -1.

Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que vous aussi vous l'entendez ?

Cordialement
Quentin et Fanny
, des histoires de trésors !
FannyetQuentin
 
Messages: 12
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 à 17:32
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F

Re: J'en ai marre de la perceuse !

Messagepar AurelieMalik » Dimanche 1 Septembre 2013 à 00:08

Tu m'étonnes c'est chiant. L'isolation est vraiment en merdique dans l'immeuble.

Quand je pense qu'ils ont vendu une isolation top... et au final la voisine du dessous entend un petit de 3 ans courir...

Bon pour la perceuse je vais fouiner. J'ai déjà eu le coup d'une voisine d'en bas venant me demander d'arrêter alors que ce n'est pas moi.

Je te tiens au courant

A plus

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme


Retourner vers Le Domaine de Coulanges

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité