Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Circulation et accès au parking

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Re: Circulation et accès au parking

Messagepar poil à gratter » Vendredi 7 Mars 2014 à 17:51

le mail ampere en double sens !!!
va y avoir su sport.
Mais cela ne nous dit pas encore quand arrive le bus rue Ampère
poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: Circulation et accès au parking

Messagepar Laurent&Geraldine » Vendredi 7 Mars 2014 à 18:03

Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Circulation et accès au parking

Messagepar Vince » Lundi 28 Avril 2014 à 16:35

Un peu en retard sur le sujet, mais nous sommes donc a priori en configuration "définitive" maintenant.

L'avantage: Je ne vois quasiment plus personne en sens interdit rue Alexandra DN, et ca c'est cool parceque ca commencais à sérieusement m'irriter :)

Maintenant il reste encore quelques soucis et je ne sais pas ce qui est prévu pour la suite:

- Les gens en double file H24 avenue de Paris, ce qui fait qu'un final il n'y a qu'une voie sur les 2 prévues, et c'est particluièrement pénible quand les gens se garent dans l'angle pour tourner sur Alexandra DN...Pour dire j'ai même eu la surprise de voir une voiture Police Municipale garée elle aussi en double file, probablement pour passer à la boulangerie...quand on voit ca, on se doute que le problème n'est pas près d'être réglé.
Pourquoi autant de double file? A la limite, en semaine, il n'y a pas assez de parking et les gens qui veulent aller à la boulangerie ou pharmacie semblent ne pas avoir trop le choix, mais c'est la même chose la nuit et le week end, tout le monde ne dispose pas d'une place en parking souterrain sur Coulanges?

- La rue JB Charcot le matin, qui est très souvent bouchée (vior les sorties de parking) pour les déposes à la crèche, et aucun parking disponible alentour non plus...
Vince
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 1 Octobre 2012 à 14:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Circulation et accès au parking

Messagepar walnutpony » Samedi 17 Mai 2014 à 02:52

Bonsoir,

Ce qui est surtout pénible dans cette rue, ce sont les voitures qui stationnent en permanence et prennent la rue pour un parking.

Je ne voie pas pourquoi moi je paierais une place de parking alors que d autre gare leur voiture gratos, de plus comme la rue est déjà squattée, il est impossible pour les gens qui nous rendent visites de se garer, c'est vraiment sans-gene,la rue n'est pas un parking ou l'on laisse pourrir sa voiture de façon permanente. :nrv:

Bonne soirée
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Circulation et accès au parking

Messagepar Mat » Samedi 17 Mai 2014 à 22:38

J'imagine qu'il n'y a pas que des voitures "ventouse" dans cette rue? Tout le monde n'a pas (assez) de place de parking non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Le Domaine de Coulanges

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron