Bonjour, ceci est un sujet réservé aux futurs propriétaires de la résidence Garden attitude.
Merci de bien vouloir vous inscrire afin de pouvoir échanger sur différents sujets à commencer par le retard de livraison.
CDT
Phil
GARDEN ATTITUDE
3 messages
• Page 1 sur 1
GARDEN ATTITUDEBonjour, ceci est un sujet réservé aux futurs propriétaires de la résidence Garden attitude.
Merci de bien vouloir vous inscrire afin de pouvoir échanger sur différents sujets à commencer par le retard de livraison. CDT Phil
Re: GARDEN ATTITUDEBonjour,
Très bonne initiative pour la création de cette rubrique.
Re: GARDEN ATTITUDEBonjour,
Je rejoins ce groupe suite aux différents problèmes rencontrés avec ce programme (retard, difficulté pour trouver un constructeur et commencer les travaux, très peu de communication sur l'avancement du chantier ... etc). En plus aujourd'hui le 18 mars 2020, le promoteur m'annonce par mail que mise à part la clôture du chantier due au coronavirus, il a été déjà enregistré fin Janvier 2020, 40 jours à titre d’intempéries, grève ... Donc j'imagine bien il vont nous annoncer encore au moins 3 mois de retard. J'aimerais bien qu'on s'organise ensemble pour avoir plus de poids. Cordialement
3 messages
• Page 1 sur 1