Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Achat maison Massy encore possible ?

Forum de discussion au sujet du quartier Paris Carnot.

Achat maison Massy encore possible ?

Messagepar marie5873 » Mercredi 27 Février 2013 à 12:41

Bonjour,
Mes parents souhaitent déménager de Bordeaux pour revenir sur Massy après plusieurs années, et envisage l'achat immobilier plutôt que la location. Moi habitant plein centre de Paris, je n'ai non seulement aucune connaissance dans le marché immobilier et pas vraiment le temps d'aller à Massy. Mes parents pencheraient donc pour l'achat d'une maison sur Massy, Bel'Escale leur plaisant pas mal. Quand je vois les prix des maisons en vente à Massy http://www.aktifimmo.com/immobilier-massy.html je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'investir là bas. Comment se comporte le marché de l'immobilier sur Massy, il a toujours été aussi haut ? Une baisse des prix d'achat est en vue ou pas ?
marie5873
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2013 à 12:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Achat maison Massy encore possible ?

Messagepar Maxime V » Mercredi 27 Février 2013 à 14:22

Bonjour,

Sur tous les forums de ce site, il ne s'agit que d'appartement. Le programme Bel'Escale est une résidence de copropriétaires de trois immeubles.
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Achat maison Massy encore possible ?

Messagepar marie5873 » Mercredi 27 Février 2013 à 14:34

Oups je pensais qu'il s'agissait du nom d'un quartier prêt de la gare, autant pour moi. Mille excuses, Massy je connais bien peu.
Le sujet pourrait peut être déplacé dans une autre rubrique alors si ca place n'est pas la bonne.
:'(
marie5873
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2013 à 12:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Achat maison Massy encore possible ?

Messagepar Maxime V » Mercredi 27 Février 2013 à 15:30

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, ce forum est basé sur les appartements du quartier Atlantis de Massy, qui est un quartier tout neuf et ne contenant QUE des appartements. Il n'y a aucune maison peu importe la rubrique, je te conseil plus d'aller faire un tour sur place et prendre contacte avec des agences immobilières, rien de mieux qu'une inspection sur le terrain pour se faire sa propre idée, surtout en ce qui concerne l'achat.
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Achat maison Massy encore possible ?

Messagepar marie5873 » Mercredi 27 Février 2013 à 15:35

Je vais suivre tes conseils et essayer de prendre une après midi pour voir sur place.
Mais je vais également regarder plus en détail les appartements du quartier Atlantis, car là aussi cela semble représenter une bonne alternative à un achat de maison qui finalement pourrait se heurter à des prix bien trop haut.
marie5873
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2013 à 12:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron