Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

un plombier fiable et pas trop cher ?

Forum de discussion générale.

un plombier fiable et pas trop cher ?

Messagepar Anais » Lundi 16 Janvier 2012 à 10:03

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un plombier sur Massy qui soit fiable et avec des tarifs corrects ?

J'aimerai faire installer une arrivée et sortie d'eau pour ma machine à laver, et les deux devis que j'ai fait faire par des sociétés de plomberie sont pour l'instant à des prix hallucinants (de 700 à 500 euros...)


merci par avance pour vos recommandations :-)

à bientôt
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Re: un plombier fiable et pas trop cher ?

Messagepar sed10 » Lundi 8 Octobre 2012 à 17:14

Modéré, pub? Merci de contacter un administrateur.
sed10
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 8 Octobre 2012 à 17:10
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: un plombier fiable et pas trop cher ?

Messagepar Lecomte » Vendredi 22 Février 2013 à 11:14

Bonjour,

Poseur de cuisine, Peintre, Plombier , Carreleur, j'ai adoré sa qualité de travail et sa compétence professionnelle.

Artisan très doué pour les travaux d'intérieurs, j'ai eu un devis gratuit.Il travaille très bien et proprement.

J'ai été informé sur ce du site que je remercie au passage.J'ai pu refaire mon salon, ma cuisine, et mon couloir.

J'ai choisi de belles couleurs avec sa plaquette (nuancier) qui m'a présentée le jour du devis.(différentes teintes et qualités de peintures d'aujourd'hui sans odeur pour mes enfants.)

Les travaux se sont bien déroulés et le nettoyage aussi je tiens à préciser.

A la fin des travaux, je lui ai demandé de vitrifier mon parquet car il n'avait plus un bel éclat à la lumière du jour (usé et rayé)

Maintenant , je suis très satisfaite de sa prestation et je vous le recommande fortement pour tous vos travaux à envisager.

Il respecte les délais,vous pouvez le joindre (Plomberie,peinture,enduit,carrelage, ou pose de plan de travail, )
tél : 06.xx.xx.xx.xx Demander Amir, disponible pour toute information ou conseil.

Je témoigne ici que cette personne est très correcte et fait du travail de qualité.

Je ne fais pas de publicité mais juste signaler une personne qui m'a bien dépannée pour mon studio.

Je vous remercie de votre compréhension.

Mlle Lecomte

EDIT ADMIN : 5 fois le même message un peu partout sur le forum moi j'appelle ça pire que de la pub, du spam... Si toutefois ça intéressai quelqu'un, voyez ça en MP.
Lecomte
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 à 11:05
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: un plombier fiable et pas trop cher ?

Messagepar RONDOUDOU » Vendredi 22 Février 2013 à 18:11

essaie ce site http://www.devispresto.com/ c est par ce biais que j ai trouvé quelqu un pour remplacer la porte de ma cave qui avait été défoncée
RONDOUDOU
 
Messages: 29
Enregistré le: Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: un plombier fiable et pas trop cher ?

Messagepar sandora » Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:48

Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Bonjour, je rénove une maison , je cherche un bon plombier car y a du boulot,
j'ai contacté l'entreprise de plomberie, reparationdepannage92.fr. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette société ???????
sandora
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - Actuel


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités