je suis dégoûtée : je me suis fait volé mon vélo que je garai en bas de la rue Magellan sur les emplacements vélo et scout près de la rue Victor Basch.

Bon oui je sais on a un local à vélo prévu pour, mais je n'ai pas de badge pour sortir par le portail du parking. Parce qu'on a un seul badge par place de parking, c'est mon ami qui conduit et qui l'a.
Donc le vélo au sous sol, c'est pas très pratique sans le badge, obligé de sortir par l'ascenseur, et passer toutes les portes en tenant son vélo c'est galère, encore plus si on est chargé de courses ... Je l'ai fait plusieurs fois, j'avais renoncé tellement c'est pas simple pour le mettre finalement dehors.
Mais je trouve que c'est vraiment embêtant cette histoire de badge ou de sortie compliquée pour les vélos. A cause de ça je l'ai mis dehors et je me le suis fais volé !!

Qu'est-ce qu'on peut faire pour pouvoir profiter correctement du local à vélo ? C'est à dire pouvoir entrer et sortir à vélo par les voies normales du parking ?
Bien évidemment j'avais déjà demandé à Mme Peixoto un deuxième badge et c'est non ...