Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLURe: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBonsoir, J'ai suivi le lien pour signer la petition mais apres avoir valide mon signature le compteur ne s'incremente pas...
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBonsoir,
Il faut cliquer sur le mail qui est envoyé par mail après la signature, et attendre quelques minutes le temps que la signature soit mise à jour. Laurent
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBonjour, oui j'ai bien clique le lien de confirmation dans le mail, j'espere que mon signature a ete enregistre..
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUIl est possible de voir la liste des signataires de la pétition (juste les prénoms)
==> http://www.mesopinions.com/detail-signa ... b2587dfce6 ou en cliquant sur le lien "Liste des signataires" en haut à côté du bouton Twitter laurent
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUC'est bon Tntnux, tu as bien été enregistré.
Surtout, n'hésitez pas à parler de la pétition à la famille, aux amis, au boulot, aux voisins, etc ... P
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUOuiii..c'est bien enregistre!
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUSigné aussi pour nous 2, mais j'ai eu du mal à trouver la pétition, il faudrait préciser au moins sur le forum qu'il faut aller dans la rubrique "SOCIAL".
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUJ'ai essayé de récupérer l'image de l'affiche pour pouvoir tirer des flyers ... mais je n'arrive pas à avoir assez de résolution (le fichier que je charge est de 50 kO !)
Quelqu'un a un lien pour faire un téléchargement de bonne qualité ? Merci
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUEn fait, tu cliques sur l'affiche puis tu cliques droit / enregistrer l'image sous. L'image enregistrée fait 254 ko.
Cdt,
Re: Place du Grand Ouest : Pétition pour le respect du PLUBen oui, c bien ce que j'ai fait ... mais ça me l'enregistre à 54 !
Merci de la réponse cependant, car en faisant finalement "enregistrer la CIBLE ... " je récupère bien l'image en 250 ![]()