Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Arnaque promoteur? + Innontation??

Forum de discussion générale.

Arnaque promoteur? + Innontation??

Messagepar tntmux » Mercredi 19 Janvier 2011 à 12:08

Bonjour toutes et tous,

Je suis nouveau incrit sur ce forum. Je suis entrain de regarder les programs immo dans la quatier ampere et j'ai des propositions de Cogedim, Nexity, etc.

Apres avoir tombe par hazard dans un forum arnaque (http://forum.lesarnaques.com/), j'ai pu de lire pas mal des choses surprenants concernant les arnaque immobilier, et surtout Nexity est nomme le numero1 :top: ...et malheureusement c'est leur proposition qui m'interesse le plus.

Par exemple, en cas de refus de pret de banque, on peut recuperrer le cheque de depot garrantis mais nexity t'oblige de passer en plus par leur partenaires, et ca arrive que certain de leur partenaires te propose un credit d'un taux sureleve avec un durree hyper long avec une taux d'endettement inhabitable. Ou un autre exemple, nexity te fait signer un contrat de reservation sans deposer un cheque de garrantis, leur commerciales te fait croire qu'il y aura aucun pb pour signer le contrat de vente devant notaire dans un tres bref delai, mais tous ca bien avant l'accquisition de terrain, 3 mois apres il annule le programe a cause defaut d'accquisition hors que vous avez deja commence a payer l'echiance ou certains ont deja vendu leur appartement pour obtenir le pret de banque. etc...

Comme je suis etranger tout seul en france et c'est ma 1ere accquisition, je n'ai pas du tout d'experience de ces affaires. Donc je viens vers vous pour etre eclaire par votre experience.

Est-ce que vous avez eu des arnaques de ces genres? Sur quels points je dois faire attention quand je signe le contrat? (les points cache pour interet de promoteur mais potentiellement peut faire mal au acheteur?)

N'heistez pas non plus si vous avez autre remarque ou des conseilles!

En plus, j'ai entendu parle par un amis que ce quartier ampere est dans une zone innontation, est-ce que c'est vraie? Donc RDC a evider???

Merci d'avance
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Arnaque promoteur? + Innontation??

Messagepar Prudence » Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:23

Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Arnaque promoteur? + Innontation??

Messagepar tntmux » Jeudi 20 Janvier 2011 à 01:10

Merci beaucoup Prudence!!! Tes remarques et conseilles seront sans doute tres utiles pour moi!
Si y a pas autre surprise je vais signer un contrat de reservation ce wkd et je croise les doigts...
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Arnaque promoteur? + Innontation??

Messagepar Prudence » Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:41

Héhé ... prépare le champagne alors ;-)
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités