Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

prix du terrain avenue carnot

Forum de discussion générale.

prix du terrain avenue carnot

Messagepar sgaye » Lundi 20 Septembre 2010 à 12:39

ces messieurs dames,bien le bonjour
je suis nouveau sur le forum et espere que vous m'eclairerez de vos lumieres.je ne connaissais pas massy - et je trouve que c'est une ville trés interressante ,je suis actuellement commeçant sur la ville de montouge et je compte m'installer sur massy dans le quarter atlantis ,je ne sais pas encore exactement où.aussi je cherche un emplacement commercial dans le quartier (étonnant le manque cruel de petits commerces dans ce quartier) et j'ai vu qu'en juste en dessas de la gare tgv sur l'avenue carnot il y avait un terrain nu qui pour le moment est utilisé comme parking ,aprés renseignements ,on m'a dit que ce serait la future place du grand ouest ,j'ai appelé la semmassy pour connaitre la nature du pojet et on m'a répondu que pour le moment rien n'était décidé ,j'en viens à ma ptite question,est ce quelqu'un aurait une petite idée de ce que pourrait coûter le metre carré à cet emplacement sachant que le prix du metre carré construit dans le quartier avoisine les 4000 euros ,sachant que ce sera un terrain nu mais dans une place centrale qui concetrera les commerces.si l'une ou l'un d'entre vous à la moindre petite info,elle sera la bienvenue,je vous remercie par avance. :-)))
sgaye
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 20 Septembre 2010 à 12:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: prix du terrain avenue carnot

Messagepar mr_edison » Samedi 25 Septembre 2010 à 19:00

A mon avis c'est encore trop tôt car la place du grand ouest n'est pas prévue avant 2015 je crois, et nous ne pourrions pas plus vous renseigner que la semmassy.
mr_edison
Administrateur du site
 
Messages: 389
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: prix du terrain avenue carnot

Messagepar sandrine1410 » Lundi 27 Septembre 2010 à 11:06

... et à mon avis il n'y aura aucun terrain nu de vendu, ce sera du clé en main un peu comme ce qui a été fait en face de la gare RER C. Je vous invite à aller voir : des petites arcades avec qq boutiques.
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: prix du terrain avenue carnot

Messagepar axelle » Lundi 27 Septembre 2010 à 16:13

J'espère bien que les commerçants comme vous seront nombreux à s'installer car 1 quartier sans commerce est 1 quartier mort...quel type de commerce tenez-vous??
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités