Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Ambiance à Massy

Forum de discussion générale.

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mrc » Jeudi 28 Mars 2013 à 14:22

Merci pour votre réponse !

Atlantis me tentait beaucoup mais le prix au m2 ne correspond malheureusement pas à notre budget d'où le choix du centre ville. Pour ce qui est des cambriolages, il y a certes des quartiers à risque mais je sais par expérience - malheureusement - que nul n'est à l'abri, qu'importe le quartier où l'étage. En tout cas même si je ne serais pas directement dans votre quartier j'espère pouvoir participer à de nombreuses actions/évenements que vous avez l'air de vouloir organiser ! Et pourquoi pas mettre mes compétences au service de tous !

Si des personnes ont d'autres avis ;)
mrc
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Mars 2013 à 16:34
A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar souriMan » Samedi 30 Mars 2013 à 12:48

Bonjour!
Nous avons habité plusieurs années en centre ville (rue Fustel de Coulanges) avant Mail Atlantis.
Pas de souci sur le quartier, nous n'avons jamais eu quoi que ce soit même en rentrant tard avec le RER depuis la gare de Massy Verrieres.
Le dimanche matin est très sympa car ils bloquent l'accès aux voitures dans la petite rue commerçante et les boutiques sortent leurs étals sur la rue (boulangerie, primeur...) il y a aussi le marché assez petit mais où on trouve son bonheur où vous pouvez vous rendre à pied.
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'infos!
Bonne chance pour votre projet!
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mrc » Lundi 8 Avril 2013 à 17:24

Merci pour ta réponse. Nous avons finalement opté pour un petit appartement à côté de la gare de Massy Verrières. Après renseignements - en tout cas des lectures sur le net - j'ai l'impression que le RER B c'est juste l'horreur et qu'il me faudra quotidiennement 4 h aller retour pour allé travailler sur paris (je suis à Denfert Rochereau). Certains d'entre vous l'utilisent ? C'est vraiment aussi tordu qu'on le dit ?
mrc
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Mars 2013 à 16:34
A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar Mat » Lundi 8 Avril 2013 à 17:35

Le RER B c'est l'horreur mais de Massy Verrières c'est moins de 30 minutes (debout)!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mrc » Lundi 8 Avril 2013 à 17:56

Merci Mat. Autant l'idée d'être compressé ne m'enchante guère autant la durée me convient (au moins je rentre après dans mon joli chez moi)
mrc
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Mars 2013 à 16:34
A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mamuang » Lundi 8 Avril 2013 à 19:28

Bonsoir,
je fais le trajet Cité U - Orsay en RER B tous les jours depuis 7 ans : le RER B, c'est pas drôle, mais pas non plus la cata (sauf les soirs "d'accident grave de voyageur"). Dans ce sens là, on peut souvent s'asseoir à partir de Bourg la Reine, dans l'autre sens je ne sais pas.
Mais bon, dans quelques mois, c'est fini, ce sera seulement Massy-Orsay, et souvent en bus en site propre...
Cécile
mamuang
 
Messages: 38
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 à 00:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel 2
Sexe: Femme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mrc » Mardi 9 Avril 2013 à 11:15

Merci également à toi ! Mon épouse travaillant à Montrouge et moi - pour le moment - dans le 16e arrondissement nous nous sommes dit que tant que nous ne dépasserions pas l'heure de transport tout cela serait plutôt chouette ;)
mrc
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Mars 2013 à 16:34
A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar carine&tof » Mardi 9 Avril 2013 à 14:50

Sincèrement, il y a très régulièrement des soucis sur la ligne, mais on rejoint Paris en 30 mn !
La difficulté concerne surtout les "petites gares". En effet, tous les trains s'arrêtent à Massy (hors retour vers Robinson). Mais pour Massy-Verrières et autres, les arrêts ont tendance à sauter...
carine&tof
 
Messages: 72
Enregistré le: Dimanche 7 Novembre 2010 à 01:21
A remercié: 1 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Femme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar mrc » Vendredi 19 Avril 2013 à 14:09

Merci pour ta réponse ;)

Etant juste à côté de massy verrières nous irons si il le faut jusqu'à celle de Palaiseau : un peu de marche dans notre vie de citadin ne nous fera pas trop de mal :)
mrc
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Mars 2013 à 16:34
A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités