Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Ambiance à Massy

Forum de discussion générale.

Re: Ambiance à Massy

Messagepar axelle » Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:34

pas de souci!! ;)
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar moha9122 » Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:23

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum mais un ancien de massy (villaine) .
je cherche a acheter avec ma compagne a atlantis mais en attendant je peux vous renseigner sur ma ville natal (hé oui j'y suis né!!!) et j'y habite depuis 30 ans maintenant donc n'hésiter pas
moha9122
 
Messages: 24
Enregistré le: Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar trollman » Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:20

Bienvenue sur le forum moha9122.

Pour ma part, j'ai habité 7 ans aux Ulis, ville pourtant pas très bien réputée et...je m'y plaisais !
J'habite maintenant à Massy depuis 18 ans et je m'y trouve bien, la preuve, ça fera le 2ème achat fait sur Massy.
Donc,; comme le dit moha9122, il n'y a pas à hésiter :top:
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar kiwisissi » Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:01

Pourriez-vous me resenigner sur la taille de la copropriété au jardin des dames SVP? il y a un autre programme qui m'interesse "jardin des muses" mais c'est 190 appartements répartis sur 3 batiments, alors je cherche à comparer.
Pensez vous qu'à 190 c'est trop et qu'il vaut mieux éviter? j'ai l'impression que toutes les autres residences sont à moins de 100 lots!
Avez-vous 30% de logements sociaux? c'est ce qu'on m'annonce (il parait que c'est une obligation légale).
Merci par avance
kiwisissi
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar trollman » Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:01

kiwisissi, va sur le post consacré à la résidence :arrow: "jardin des dames", nous avons répondu à tes questions.
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar kiwisissi » Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:12

merci
kiwisissi
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Ambiance à Massy

Messagepar RONDOUDOU » Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:24

j habite pas tres loin de place de france, et depuis 6 mois il y a 3 effractions dans ma cave 2 tentatives de vol de scooter, une tentative de vol de velo, 1 tentative de vol de voiture, un squat dans le hall de l immeuble (nous sommes en rez de chaussée) avec des aller et venu incessants jusqu a 5h du mat, ou dehors quand il fait beau, avec des intoxications au cannabis a tel point que j ai fini moi même aux urgences pour "ivresse canabique". (j ai vecu 10 ans a st denis je n ai jamais eu autant de problemes en aussi peu de temps)

Donc oui ca craint, mais en même temps j ai une collegue qui demeure a 2 rues de chez moi et qui n a aucun probleme, comme quoi cela depend des quartiers
RONDOUDOU
 
Messages: 29
Enregistré le: Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar carine&tof » Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:10

Bonsoir,

J'habite depuis de nombreuses années à Massy (et depuis 1 an 1/2 en location sur Atlantis, dans l'attente de la livraison de notre appart). Je tiens à préciser aux nouveaux arrivants, qui ne connaissent pas encore la ville, que "Place de France" se situe très loin d'Atlantis. C'est le "mauvais" quartier de Massy.
Atlantis est très calme et plutôt "bourgeois". Je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il m'arrive même de rentrer seule vers minuit, sans être inquiète.
Les jeunes qui traînent ne dépassent jamais la passerelle... Ils vont plutôt de l'autre côté.
Je ne saurais pas dire si les réputations de Vilaine et Place de France sont exagérées ou réalistes. Il doit y avoir des gens très bien et d'autres moins, comme ailleurs. Mais vous verrez très rapidement qu'il n'y a aucun souci d'ambiance sur Atlantis !!
carine&tof
 
Messages: 72
Enregistré le: Dimanche 7 Novembre 2010 à 01:21
A remercié: 1 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Femme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar RONDOUDOU » Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:02

non, non il n y a plus de gens bien puisqu ils vont tous a massy atlantis :mrgreen:
RONDOUDOU
 
Messages: 29
Enregistré le: Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar farah » Lundi 22 Octobre 2012 à 15:27

hello,

j'habite Massy Atlantis ( côté rue Magellan ) depuis plus d'un an et il m'est déjà arrivé dernièrement de rentrer au delà de 23h, je me suis perso pas senti rassurée quand en passant à côté d'un square / parc ( avec les portails resté ouvert .. ) situé dans le prolongement de la rue magellan , j'ai entendu qu'il y avait un petit groupe qui squattait pour fumer leur chichon et boire tranquille.. Ajoutés à ça, parfois je trouve qu'il y a beaucoup de bruit la nuit quand il fait beau , non pas que je soit contre le fait de s'éclater quand on a 20 ans mais vociferer comme il le font parfois aussi près des immeuble c'est vraiment saoulant,

Pour un quartier neuf je ne le trouve pas si paisible et si sécurisé que çà. Et je peux confirmer aussi que les parkings ont déjà été visités côté rue "Paul Emile Victor" cet été ..
farah
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2012 à 14:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar gaetanmazur » Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:03

Massy n'est pas la pire des villes mais il faut quand même être honnête : ca craint. Une ville en mutation, des quartiers en réhabilitation et pas bien fréquentés. Les nouveaux quartiers notamment Atlantis est un désert d'habitation, des milliers de logements vacants et des squats. Ailleurs, c'est pas mieux.
Il faudra des années pour que Massy devienne une ville saine comme Antony par exemple.
gaetanmazur
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Ambiance à Massy

Messagepar Mat » Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:40

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités