Ambiance à MassyRe: Ambiance à MassyPar contre, pendant que j'y pense, quelqu'un sait ce qu'il va être prévu pour l'espèce d'énorme mur en béton qui cache les trains sur l'avenue carnot ?
Le lien ici pour voir exactement de quoi je parle : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 4,,0,-2.97 C'est vraiment très moche, j'espère qu'ils ont prévu de faire un truc pour ça...
Re: Ambiance à Massy![]() Bâtiment Edison
Re: Ambiance à MassyOui enfin ce qui me dérange c'est pas tellement le batiment, mais ce mur !
![]() Ils vont finir par le peindre ou quelque chose comme ça ?
Re: Ambiance à MassyAfin de cacher ce mur, Il est prévu la construction de bureaux en superstructure devant et au dessus du parking à la suite de ceux existant déjà .
Modifié en dernier par Hervé P le Vendredi 13 Août 2010 à 00:40, modifié 1 fois.
Re: Ambiance à MassyCe sera effectivement mieux pour la vue depuis le quartier Massy Atlantis. Par contre la vue depuis le train RER B restera gachée par le mur côté rails.
Re: Ambiance à MassyBonjour
Je suis en prospection pour un achat à massy, cependant, j'avoue que j'ai un peu peu de la frequentation. notemment des écoles,mais aussi du risque de vendalisme. d'après ce que j'ai pu lire sur internet, y a pas mal de quartier sensibles avec trafic de droges/armes aux alentour: grand ensemble, quare du clos de villaine et place de france... Cette question s'adresse surtout aux personnes qui habitent déjà à Massy dans le quatier atlantis: avez vous un sentiment d'insécurité? avez vous vu ou entendu parlé de violences dans le coin? y a til des bandes qui viennent zoner dans le quartier ou qui y passent? à pied ou en voiture? est-ce que la gare de massy n'est pas risquée la nuit? Merci par avance pour votre aide. aujourd'hui c'est le seul problème qui me retient pour achter à massy.
Re: Ambiance à MassyBonjour,
Il y a des problèmes comme dans toute ville... J'habite Massy depuis toujours, j'ai vécu au coeur d'un quartier sensible et je n'ai jamais eu aucun problème perso (vol de voiture, violences...) !!! Il y a bien sur des affrontements entre jeunes et policiers mais rien de bien méchant... et dans quelle ville cela n'arrive pas ? Il faut arrêter de croire n'importe quoi... Ces bandes de jeunes comme vous dites sont respectueuses si vous l'êtes avec eux et s'ils ne sont pas cataloguées comme beaucoup le font malheureusement... Je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans le quartier Atlantis (côté ampère) et pas de bandes de jeunes à l'horizon... La gare n'est pas mal fréquentée... je prends le rer matin et soir. Le risque zéro n'existe pas ou alors il faut vivre en province et encore...
Re: Ambiance à Massyvoilà qui est bien dit et bien résumé,
![]()
Re: Ambiance à MassyMerci !!!
Re: Ambiance à MassyTout a fait d'accord, personnellement, ça va faire 3 mois que je suis ici et je n'ai rien vu (mise à part la mauvaise humeur des gens dans le RER
![]()
Re: Ambiance à MassyBâtiment Edison