Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Nouveau numero CURMA

Forum de discussion générale.

Nouveau numero CURMA

Messagepar sandrine1410 » Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:42

Bonjour à tous,
Suite à la panne d'eau chaude d'hier toute la journée sur Atlantis j'ai contacté la mairie qui m'a fait la réponse suivante :

Madame,
Après vérification auprès de la Curma, il s’avère que la panne survenue sur le quartier Atlantis était liée à un dysfonctionnement informatique dans la sous-station générale.
Une intervention a bien été réalisée par l’astreinte, dès réception du signalement via le système d’appel automatique (0811 20 10 24), avec une remise en service de l’eau chaude vers 23h00.
Par ailleurs, la Curma rappelle que la procédure d’urgence doit se faire via le numéro 0811.20.10.24 et non le 01.69.30.85.18, ce dernier étant le numéro général de la Curma, joignable en journée pour les demandes courantes. Le numéro d’urgence est une messagerie vocale, à choix multiple, qui enregistre la demande et la transfère sur les PDA du personnel d’astreinte.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
proximite@mairie-massy.fr


Donc dorénavant pour toutes pannes eau chaude et/ou chauffage il faut donc appeler le 0811 20 10 24
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Nouveau numero CURMA

Messagepar Laurent&Geraldine » Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:03

Merci de l'info, j'ai essayé toute la soirée de les avoir sur le 01 et pas moyen d'avoir une réponse. Je comprend mieux maintenant :)
Laurent&Geraldine
 
Messages: 134
Enregistré le: Samedi 5 Juin 2010 à 09:18
A remercié: 26 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. D
Sexe: Homme

Re: Nouveau numero CURMA

Messagepar breb » Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:56

Bonjour,

étant donnée que beaucoup d'entre nous utilisent une connexion internet leur fournissant aussi la couverture téléphonique, la plus part du temps avec les conversation locales (numéros géographiques 01/02/03/04/05) gratuites, un numéro de contact en 0811 et sauf erreur de ma part ... est un numéro "local" payant pour ceux dont les appels locales sont gratuites. Donc sauf erreur ce numéro est une contravention a la LME (aussi appelé loi Châtel) vu que c'est le numéro de réclamation, qui devrais être non-surtaxé. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Nume ... ns-et-l-ex
Quand est-ce que nos syndics vont prendre position contre cet abus de la Curma ?

A+
Serge
breb
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:47
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Nouveau numero CURMA

Messagepar sandrine1410 » Lundi 3 Mars 2014 à 19:03

Heu je comprends ton message et suis tout à fait d'accord avec toi mais quel rapport avec nos syndics ????
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Nouveau numero CURMA

Messagepar Oliv » Samedi 8 Mars 2014 à 15:35

Sandrine,
peut-être parce que ce sont les syndics qui sont clients de la Curma et non nous à titre individuel
Oliv
 
Messages: 376
Enregistré le: Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 19 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités