Disons RV devant le restaurant des Moulins Bleus à 10h00 pour 45 minutes environ de ballade cool

Destination à débattre sur place

Course à pied
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Course à piedAprès un break de 3 semaines, je vais me faire une petite de sortie dite "de reprise" dimanche matin (7 avril). Je vais pas aller bien vite, donc si y'a des intéressés...
Disons RV devant le restaurant des Moulins Bleus à 10h00 pour 45 minutes environ de ballade cool ![]() Destination à débattre sur place ![]()
Re: Course à piedOK merci pour l'info Trollman.
J'ai repris la course il y a 2 semaines depuis l'eco trail donc j'étais parti pour une sortie de 2h cool (j'ai encore qq douleures au TFL malgré tout). Maintenant si je m'organise bien je peux déjà courir pendant 1h et rejoindre le moulin à 10h pour t'accompagner. Si tout va bien on se rejoint là bas. Plus on est de fous ... ![]()
Re: Course à piedBonjour,
Est ce qu'il y a des gens qui courent toujours à massy! je suis débutante ![]() @+
Re: Course à piedOui pour ma part, toujours le dimanche matin à Massy. En général je me fais une sortie tranquille car en semaine je vais cavaler le midi à une allure plus soutenue...Je ne suis pas débutant mais je peux m'entrainer à l'allure du débutant histoire de l'encourager et le conseiller. Je connais pas mal de coins aux alentours à faire en fonction de la durée et des difficultés souhaitées.
A bientôt peut-être pour une prochaine sortie. ![]()
Re: Course à piedMoi aussi, j’emménage sur Massy le 7 Février et je cherche du monde pour courir à plusieurs et qui pourront me faire découvrir les endroits sympas de la ville et des environs pour courir. Le weekend ou aussi le soir en semaine.
Pour info, je vais habiter près de la gare du RER !!
|
|