Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[PROMO] Livebox Orange

Forum de discussion générale.

[PROMO] Livebox Orange

Messagepar cedmassy » Mercredi 28 Mars 2012 à 19:38

Tout d'abord rassurez vous je ne travail pas chez Orange et je n'ai pas d'action chez eux ^^
Je partage juste le bon plan étant donné que beaucoup vont aménager sous peu .... Ou l'on déjà fait et ne possède pas encore d'abonnement internet ....


Orange propose sa Livebox Zen à partir de 18,90 € / mois durant 12 mois. Cette offre spéciale est disponible jusqu'au 1er avril.

Livebox Zen permet de bénéficier d'un accès internet jusqu'à 20 mégas et inclut les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations étrangères, ainsi qu'un bouquet TV incluant 140 chaînes.

Cette offre est proposée à 18,90 € / mois au lieu de 28,90 € / mois si vous conservez l'abonnement France Télécom, ou 23,90 € / mois au lieu de 33,90 € / mois si vous avez pas d'abonnement France Télécom. En incluant la location de la Livebox (3 €/mois), les tarifs sont respectivement de 21,90 € et 26,90 € / mois.
Par contre après les 12 mois ça repasse à 28,90 et 33,90 .... Mais le contrat est "à durée indéterminée avec une période d'engagement de 12 mois", donc rien nous empêche de résilier ensuite :D
Et vous pouvez bénéficier de 10% de réduction pour les moins de 26 ans ...

http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... x-zen.aspx
Modifié en dernier par cedmassy le Mercredi 28 Mars 2012 à 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: [PROMO] Livebox Orange

Messagepar cedmassy » Mercredi 28 Mars 2012 à 19:40

Dernière infos :

La nouvelle Livebox, elle ne devrait pas tarder puisque la nouvelle Livebox Pro a été annoncé hier ... Après je penses que rien n'empêche de la louer 2 ou 3 mois (le temps que la nouvelle arrive) puis après acheter la nouvelle ...
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités