Places de parking "boxables"
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Places de parking "boxables"Je ne connais pas la taille qu'auront nos places de parking mais je ne pense pas que quelques centimètres changent grand chose. Après faut savoir s'adapter par exemple en serrant le côté droit en ayant préalablement fait sortir le passager, dans la limite du raisonnable bien sûr
![]()
Re: Places de parking "boxables"Certes mais si je reprends mon exemple, même en serrant la voiture d'un côté, on ne dispose pas de beaucoup de place (de tête, je dirais une trentaine de centimètres) jusqu'à la ligne de démarcation de la place de parking. Limite, limite...
![]()
Re: Places de parking "boxables"Je confirme donc qu'il va falloir être très prudent (si l'on se trouve entre 2 boxés) lorsque l'on voudra descendre de la voiture avec des paquets et ne pas endommager son véhicule.
Pour ma part je n'ai pas une grosse voiture mais celui qui possède un gros véhicule (type 4x4 ou grosse cylindrée) aura tout intérêt a être vigilant s'il ne veut pas passer chez le carrossier régulièrement. Je suis toute ouïe aux témoignages de ceux qui vivent déjà cette situation. J'espère surtout que peu de personnes opteront pour cette formule puisque nous disposons tous de cave....
Re: Places de parking "boxables"a part le surcout financier, je ne vois que des avantages à boxer. Le véhicule est à l'abri des regards (pratique pour les deux roues) et on evite les eventuels coups de portierres. Pour décharger ses paquets, je ne vois pas grandes différence avec ou sans murs, le plus simple est de garder le coffre en marche arriere. sur mon plan de chez icade, la largeur varie de 2.5 a 2.7mètres en fonction des emplacements. Le plus répandu étant 2.6mètres. Aprés c'est sur que quelqu'un en 107 ou en 4x4 ne doit pas voir les choses de la meme façon. Idem pour les enfants sur le siege arriere : on peut décharger ses courses avant de garer la voiture, mais son gamin c pas pareil
![]() ![]()
Re: Places de parking "boxables"Un parking sous-terrain même fermé ça n'empêche pas un 2 roues de se faire dépouiller voir embarquer
![]() ![]()
Re: Places de parking "boxables"Bonjour à tous,
Bein dîtes donc ... VIVE LA CO-PROPRIETE ! ![]() La réception des parties communes chez K&B bâtiments 1 et 2 se déroule en ce moment ... je pense qu'ils vont discuter ferme sur la possibilité de boxer ou pas ! Dominique Cordialement
Re: Places de parking "boxables"Bonjour
Pas de discussion sur le fait de boxer avant la prochaine assemblé pour les jardin de l'atlas. Tant que ce n'est pas validé en AG personne ne peut le faire.
Re: Places de parking "boxables"Mauvaise Nouvelle pour la Villa du Parc...
![]() La réalisation des boxes est suspendue... avec une forte probabilité d'annulation... reponse semaine 3 (de 2010)
Re: Places de parking "boxables"Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3