Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Nouvelle arrivante

Forum de discussion générale.

Nouvelle arrivante

Messagepar Sylvie18 » Lundi 31 Mars 2014 à 21:38

Bonjour,

j'espère que ce nouveau sujet ne sera pas mal situé dans le forum, je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Je vais très bientôt aménager dans une résidence étudiante, les Studeas de massy, 8 rue de la Pérouse, j'ai 26 ans et je suis une future jeune active en stage, d'où ma situation dans cette résidence.
Je n'ai que peu d'informations concernant le quartier et je voulais savoir si c'était un quartier où il faisait bon vivre, où si il faillait faire attention à ne pas trop traîner la nuit, ou même garer son vélo ou sa voiture dehors?
Aussi, il y a t'il de nombreux commerces de proximités? J'ai vu sur ce forum que la situation des commerces étaient un point noir, mais quand est-il des alentours de la rue de la Pérouse?
J'ai vu qu'il y avait une autoroute juste à côté, est-elle bien "isolée" où on ressent la présence de cette voie 200 mètre aux alentours?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses

Sylvie
Sylvie18
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2014 à 21:12
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités