Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec une assistante maternelle sur Massy Atlantis.
C'est mon seul moyen pour décompresser et évacuer ce que j'ai subi.
Au début, ça c'est bien passé mais après j'ai entendu des horreurs du genre votre fille ( 1 an est demi) est agressive ou difficile.
Elle ne dit jamais des choses positives sur elle. Quand elle est malade, jamais elle a rappelé pour prendre de ses nouvelles. Une fois, j'ai rencontré l'assistante chez le médecin, elle n'a même pas demandé si elle va bien. Elle communique très mal avec moi et le papa. Elle nous parle de haut.
J'ai du changer d'assistante maternelle pour toutes ces raisons. La rupture du contrat s'est mal passé.
Le problème est que ma fille continue à la voire dans le cadre des activités du quartier. On m'a reporté que même si ma puce va voire son ancienne assistante, cette dernière l'ignore complètement, pire elle interdit aux enfants qu'elle garde de jouer avec elle!!!! ça me choque, je ne sais pas comment on pourrait donné l’agrément à une personne pareille. Je n'ai pas le choix, ma fille continuera à la voir car sa nouvelle assistante et membre de ce groupe de quartier.
Voilà, ma triste expérience.