Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Garde d'enfants

Forum de discussion générale.

Garde d'enfants

Messagepar stephaneg » Lundi 31 Mai 2010 à 06:17

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faites garder vos enfants.... C'est toujours un problème lorsqu'ils ne vont pas encore à l'école maternelle, il faut s'adresser en Mairie pour essayer d'obtenir une place en crèche mais encore faut-il qu'elle ne soit pas trop loin pour que le trajet maison -> crèche -> boulot ne soit pas trop un calvaire ...

De toute façon en ce qui me concerne, la Mairie n'y a pas de place pour ma fille de 2 ans et je vais déménager dans le quartier Ampère qui est encore trop récent pour que les futur nounou ou structure d'accueil y soit connues. J'ai posé cette question sur le forum du quartier mais je pense que en recueillant des expériences plus étendus je trouverai peut être une idée ou un "bon plan" pour me sortir de cette situation.

Comment faites vous garder vos enfants ? Est-ce le parcours du combattant tous les matins ? Racontez-moi :-)

Merci
Stéphane

PS : je vais comme tout le monde avoir la liste des nounous mais dommage qu'il n'y ai pas une google map avec des punaises pour chacune d'entre elles
stephaneg
 
Messages: 236
Enregistré le: Jeudi 20 Mai 2010 à 05:40
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Homme

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron