Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Des meubles en carton pour enfants

Forum de discussion générale.

Des meubles en carton pour enfants

Messagepar marie5873 » Mardi 24 Juin 2014 à 15:48

Nous sommes ces jours-ci en train d’étudier l’élaboration d'une grande aire de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants de 5 et 7 ans, ainsi que pour un enfant autre dont j'ai la responsabilité.
Afin de créer quelque chose de séduisant, amusant et peu couteux, j’ai envisagé y mettre plusieurs éléments en carton. J'ai eut cetteidée en allant sur deux ou trois blogs de décoration et ameublement, ceci pour former une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et une table. Ainsi donc les enfants seraient libres de colorier ou griffonner dessus.
Croyez-vous que cela convienne à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités assez vivantes, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant expérimenté ce genre de mobilier ?
marie5873
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 27 Février 2013 à 12:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Des meubles en carton pour enfants

Messagepar Maximilien Cochet » Mardi 22 Juillet 2014 à 13:51

Voilà qui devrait être suffisamment résistant et peu onéreux :

http://www.lhexagone.com/
Maximilien Cochet
 
Messages: 94
Enregistré le: Mercredi 4 Mai 2011 à 11:47
A remercié: 3 fois
a été remercié: 8 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités