Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Bruit de voisinage

Forum de discussion générale.

Bruit de voisinage

Messagepar Coton » Dimanche 22 Mai 2016 à 22:56

Bonjour,

J'aimerai un conseil, s'il vous plait. Depuis plusieurs mois, mes voisins laissent leur jeune enfant courir et parfois sauter. Nous pouvons l'entendre jusqu'à très tard dans la nuit faire du bruit dans une des chambres. Du coup, la personne avec qui je vis est dérangée pendant qu'elle se repose. Parfois, le mur du salon tremble :shock: . J'ai déjà discuté plusieurs fois du problème avec eux, plus particulièrement la maman. Elle le dispute parfois (je l'entend crier) mais rien n'y fait. Après l'avoir laissé courir, je ne vois pas l'intérêt de lui crier dessus. Mais c'est mon avis. Du coup, je cogne contre le mur ou le plafond. Parfois j'ai le silence complet, comme quoi quand ils veulent. Parce que la maman m'a déjà dit que son enfant n'écoutait pas et bla bla comme si c'était de sa faute. Conséquence, j'ai des acouphènes et à la longue c'est stressant. Donc si vous avez un conseil, je suis preneuse :)

Merci pour votre aide :)
Coton
 
Messages: 14
Enregistré le: Samedi 6 Juillet 2013 à 00:48
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Bruit de voisinage

Messagepar Fatima EK » Lundi 23 Mai 2016 à 19:50

Bonsoir,
En parler au syndic/gestionnaire de l'immeuble ! Et aux autres voisins...
J'ai subis la même chose : un rappel officiel peut être très efficace.
Si votre voisine ne sais pas élever son enfant, vous n'avez pas à en subir les conséquences.
Cdlt,
Fatima
Fatima EK
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 à 16:29
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Bruit de voisinage

Messagepar Coton » Lundi 23 Mai 2016 à 21:39

Bonsoir,

Merci pour le conseil.

Cdlt,

Coton
Coton
 
Messages: 14
Enregistré le: Samedi 6 Juillet 2013 à 00:48
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Bruit de voisinage

Messagepar Coton » Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:50

Coton
 
Messages: 14
Enregistré le: Samedi 6 Juillet 2013 à 00:48
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Bruit de voisinage

Messagepar liloo » Mardi 29 Novembre 2016 à 22:14

Bonsoir à toutes / tous,

Je signe très prochainement un bail pour la location d'un appartement situé dans la résidence du Jardin des Muses, au 4ème étage du 15 rue marco polo, orientation sud :D

Et je suis très très contente :D ... Mais je quitte un appartement où mes voisins du dessus ont retiré le revêtement de sol d'origine sans poser de sous couche acoustique sur la dalle de béton et je vis un enfer depuis 1 an avec des bruits d'impact en continu du matin au soir très tard, de plus ils font leur machine a laver la nuit ce qui fait vibrer ma chambre, quand leur porte d'entrée claque, je vibre dans le canapé .... (atroce atroce), de plus, l'immeuble est très très mal insonorisé (on entends toutes les portes qui claquent, les allers et retours dans escalier ...) et les enfants de l'appartement du dessous hurlent toute la journée aux beaux jours (l'un d'eux a une forme d'autisme prononcée, il peut crier pendant 4 heures sans s'arrêter même l'aspirateur est moins fort que ses cris stridents) ... résultat je pars (je peux plus).

Mais je suis inquiète de peut être retrouver le même problème au Jardin des Muses... Au niveau bruit, entendez vous les pas de vos voisins du dessus ... ou d'a côté :(

Coton, est ce que cela va mieux ?

Avez-vous des conseils ou des infos à me suggérer ? Je cherche a être rassurée mais c'est la vérité que je privilégie ;-)

Merci à tous et toutes pour vos messages.
Avatar de l’utilisateur
liloo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:26
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités