Bonsoir à toutes / tous,
Je signe très prochainement un bail pour la location d'un appartement situé dans la résidence du Jardin des Muses, au 4ème étage du 15 rue marco polo, orientation sud
Et je suis très très contente

... Mais je quitte un appartement où mes voisins du dessus ont retiré le revêtement de sol d'origine sans poser de sous couche acoustique sur la dalle de béton et je vis un enfer depuis 1 an avec des bruits d'impact en continu du matin au soir très tard, de plus ils font leur machine a laver la nuit ce qui fait vibrer ma chambre, quand leur porte d'entrée claque, je vibre dans le canapé .... (atroce atroce), de plus, l'immeuble est très très mal insonorisé (on entends toutes les portes qui claquent, les allers et retours dans escalier ...) et les enfants de l'appartement du dessous hurlent toute la journée aux beaux jours (l'un d'eux a une forme d'autisme prononcée, il peut crier pendant 4 heures sans s'arrêter même l'aspirateur est moins fort que ses cris stridents) ... résultat je pars (je peux plus).
Mais je suis inquiète de peut être retrouver le même problème au Jardin des Muses... Au niveau bruit, entendez vous les pas de vos voisins du dessus ... ou d'a côté
Coton, est ce que cela va mieux ?
Avez-vous des conseils ou des infos à me suggérer ? Je cherche a être rassurée mais c'est la vérité que je privilégie
Merci à tous et toutes pour vos messages.