Bonjour à tous,
Je recherche un bon masseur kinésithérapeute ainsi qu'un bon podologue sur Massy ou ses environs.
Il y en a pas mal sur le secteur mais si quelqu'un pouvait m'en conseiller un ce serait sympa.
Merci pour vos conseils.
Bons kinésithérapeute et podologue dans les environs ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Bons kinésithérapeute et podologue dans les environs ?Bonjour à tous,
Je recherche un bon masseur kinésithérapeute ainsi qu'un bon podologue sur Massy ou ses environs. Il y en a pas mal sur le secteur mais si quelqu'un pouvait m'en conseiller un ce serait sympa. Merci pour vos conseils.
Re: Bons kinésithérapeute et podologue dans les environs ?Mon beau frère est podo à Palaiseau et il travaille bien
![]() Bruneau Christophe 5 Rue Carnot 91120 Palaiseau 01 60 10 14 51
Re: Bons kinésithérapeute et podologue dans les environs ?Bonjour,
Comme kinésithérapeute il y a Yann TOUCHEFEU à Massy Vilmorin Place de l'Union Européenne à 50 m de la nouvelle passerelle (à côté du Simply). Cordialement
Merci je vais prendre contact avec eux.
Il ya egalement le cabinet paramédical au : 4 rue Amerigo Vespucci où se trouvent : kiné, osthéo, podologue, orthophoniste et sophrologue. Le cabinet est agréable, je vais chez la kiné solène DUJARDIN, elle est selon moi efficace (mais je sais qu'elle est bien bookée).
Re: Bons kinésithérapeute et podologue dans les environs ?Je viens de m'inscrire, c'est intéressant de pouvoir échanger ses adresses.
Je ne connais pas de kiné dans le coin, mais je suis allée chez la podologue Me Belloc dans le quartier Atlantis il y'a quelques mois et j'en étais très contente. Je crois qu'elle est dans le cabinet que vous citez lolomango, rue Amerigo Vespucci. Connaissez-vous un bon médecin dans le coin? Bonne journée. Evelyne
6 messages
• Page 1 sur 1