Bonjour,
Je viens de remarquer une augmentation de plus de 123% de la taxe ordures ménagères en un an. Avez vous remarqué la même chose? Une explication? J'ai fait une réclamation au centre des impôts sans grande conviction.
Augmentation taxe fonciere
7 messages
• Page 1 sur 1
Augmentation taxe fonciereBonjour,
Je viens de remarquer une augmentation de plus de 123% de la taxe ordures ménagères en un an. Avez vous remarqué la même chose? Une explication? J'ai fait une réclamation au centre des impôts sans grande conviction.
Re: Augmentation taxe fonciereHé oui ça semble être le cas pour tout le monde ! Merci la mairie...
![]() On paye déjà une forte augmentation du chauffage (qui brule nos ordures)... c'est la double peine ![]()
Re: Augmentation taxe fonciereCela avait pourtant été annoncé avant l'été :
http://www.ville-massy.fr/documents/INF ... 202015.pdf
Re: Augmentation taxe fonciereLe plus drôle : la taxe de retraitement des ordures appliquée aux places de parking.....
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
![]()
Re: Augmentation taxe fonciereOui, c'est juste, la taxe d'habitation serait plus appropriée.
Cependant, je me demande dans quelle mesure une place de parking peut générer des ordures ménagères ![]() Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
![]()
Re: Augmentation taxe fonciereC'est vrai que cela devrai plutôt être en fonction de la constitution des foyers. Mais ce serai moins social.
7 messages
• Page 1 sur 1