Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Qui a la BBox de Bouygues ?

Forum de discussion au sujet du quartier Ampère.

Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sandrine1410 » Lundi 9 Mai 2011 à 18:49

Bonjour, j'envisage peut-être de quitter Free pour une offre Bbox + mobile (ça fait l'abonnement mobile de 2h à 7€ par mois !), mais j'ai entendu dire qu'il y avait des pbs de réception au niveau de la TV par la BBox sur notre quartier...
Est-ce que des utilisateurs de la Bbox peuvent me rassurer.... (ou me dire de rester chez Free !) ?
Merci
Sandrine
PS : je suis rue de la Pérouse
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar Mat » Lundi 9 Mai 2011 à 22:20

Attends mercredi avant de choisir ton offre quadruple play il se pourrait qu'un opérateur sorte du lot ;)

cf http://larevolutiondumobile.com/
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sandrine1410 » Lundi 9 Mai 2011 à 22:48

tu crois vraiment qu'ils vont faire un forfait à moins de 7€ ?? en plus si c'est Numéricable... même pas en rêve !

bon personne n'a la Bbox ? pourtant j'en vois plein dans ma liste de réseaux dispos...
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar Mat » Mardi 10 Mai 2011 à 07:08

Je n'entrerais pas dans le débat NC (pourtant tu paies des charges ;) ). D'ailleurs on ne sait même pas qui est l'auteur de ce site.

Je viens de faire une recherche sur le forum (tu aurais dû le faire :roll: ) et ça parle bien de bbox sur le topic dédié à Internet :

discussion-generale/internet-fibre-t30-96.html?hilit=Bbox#p5955

discussion-generale/internet-fibre-t30-96.html?hilit=Bbox#p5980
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar tiguidi » Mardi 10 Mai 2011 à 11:53

J'ai une BBOX et je dois dire qu'une fois par mois environ le service INTERNET est indisponible quelques heures, quant à la télé tout marchait très bien jusqu'à mercredi dernier, on a plus rien, obligé de rebrancher l'antenne TNT (qui marche très mal ici, VDM)...

Un bon choix d'opérateur en temps normal, mais peut-être que notre quartier n'aime pas trop BOUYGUES donc je ne te conseille pas forcément
tiguidi
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 14:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Carré Saint-Germain
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sébastien » Mardi 10 Mai 2011 à 15:04

Bonjour

J'ai aussi une BBOX de bouygues et comme "Tiguidi" depuis mardi soir plus rien !!!!!!
sébastien
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeudi 8 Avril 2010 à 11:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar Vinsz et Nini » Mardi 10 Mai 2011 à 18:53

Bonjour

J'ai aussi une BBox et des que je peux je quitte Bouygues.
La télévision déconne tout le temps et leur forfait avec mobile inclus et peu fiable. et en plus "surprise" plein de numéros surtaxé. auparavant j'étais chez SFR je n'ai jamais eu de hors forfait depuis que je suis chez Bouygues je n'ai changé aucune habitude mais tout les mois en moyenne 3 à 8 euros de hors forfait... va comprendre.
Tu penses faire des économie et en plus ça ne marche pas.
Donc je le déconseille.

Vincent
Vinsz et Nini
 
Messages: 24
Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sandrine1410 » Mercredi 11 Mai 2011 à 10:03

Merci à tous. Vos avis précieux me mettent en peine ;-) !!!
Je suis chez Bouygues depuis toujours (12 ans) en téléphonie mais sans forfait (carte Nomad) et chez Free aussi depuis toujours. Je n'ai jamais eu aucun pb chez Bouygues mais ma carte ne me permet pas de faire de la 3G (enfin si mais à prix exhorbitant, et j'en ai besoin.... pour le GPS et l'antiradar !). Chez Free aussi jamais aucun problème sauf le mois dernier où je n'ai pas eu de ligne pendant 15 jours !! Or vu vos pbs similaires je me demande si tout ça n'est pas du aux travaux dans notre quartier (les immeubles, la fibre... c'est bien facile de couper un fil !!).
Bref passer chez Bouygues me permettait d'avoir Box + forfait tel 2h par mois (+internet, mail, sms, mms illimités) pour 38€90. Vu que la Freebox est à 32.80€ ça faisait l'abonnement à 6€ ce qui était franchement parfait...
Mais vu vos réponses je vais encore réfléchir un peu !!!

Cependant si y'a d'autres avis je suis preneuse....
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar tntmux » Lundi 16 Mai 2011 à 10:39

Bonjour, tout ce que je pourrai vous dire c'est que la signale 3g de bouygue est tres failbe et non pas fiable, voire meme leur signale en 2g. Je vais sans doute changer de l'operateur apres la fin d'engagement.
Une autre conseille pour vous, si vous avez besoin de GPS et antiradar, vaut mieux prendre un truc profesionelle comme tomtom (exellent!). Deja les logiciels gps fonctionelle sur un smartphone sont souvant payant (perso j'ai un iphone, y en a aucune qui est gratuit), avec le meme prix vous pouvez deja acheter un vrais gps! Et puis, le temps de synchro et la fiabilite de signale, pour un vrais gps c'est bcp plus meilleur qu'un portable...bon je pense que je suis trop loin du sujet...
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar souriMan » Mardi 17 Mai 2011 à 12:21

Bonjour,

je suis du quartier Paris Carnot
j'ai le forfait ideo 2h + adsl + tel + tv etc etc je n'ai jamais eu de "gros" pb de réception TV, il faut dire que je ne la regarde pas beaucoup.
niveau 3G je suis très satisfait du débit qui conviens a mon utilisation! par contre on capte très mal les réseaux mobile dans les couloirs des bâtiments (b12 dans mon cas et dans l’entrée de notre appart.)

la semaine du 03/05/2011 j'ai eu une grosse coupure internet / tv de presque une semaine. apriori tous les clients bbox résidents a bel'escale l'ont eu et ça ne viendrai pas de bouygues.

donc je disais, je suis tres satisfais de ce forfait, et je le recommanderai a des amis ^^

EDIT : pour les gps antiradar, si tu utilises un smartphone android... tu n'as qu'a choisir gratuitement celui qui te conviendra ;) la communauté est grandissante et c'est assez précis et ergonomique...
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sandrine1410 » Mercredi 18 Mai 2011 à 11:28

Merci Souriman tu me rassures et ma décision est quasiment prise, je vais passer chez en Ideo (box + 2h).
Je suis sous Android j'ai déjà 2-3 antiradar gratuits (dont icoyotte et Eklaireur) et aussi 2 GPS, j'ai aussi un antiradar et un gps, mais ça me permettait de revendre tout ça et de ne marcher qu'avec un seul appareil... avec des mises à jour gratuites et immédiates.
Pour le réseau téléphonique je ne me fais aucun souci je sais que ça marche parfaitement bien chez moi, dans toute la France et dans le monde entier (jamais eu de souci de réseau en 12 ans contrairement aux gens de ma famille ou des amis chez SFR et Orange), et surtout le SAV est très bien.

Pour info ma coupure free était apparemment du à une coupure de ligne France Telecom, donc je suppose que nous sommes tous dans ce cas et que ce sont les travaux qui sont en cause (on se rassure comme on peut ;-) !)
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar tiguidi » Mercredi 18 Mai 2011 à 17:07

Peut-être car pour ma coupure Bouygues Tel, c'est également revenu depuis vendredi dernier. BOn achat de téléphone!
tiguidi
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 14:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Carré Saint-Germain
Sexe: Homme

Suivante

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités