Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Qui a la BBox de Bouygues ?

Forum de discussion au sujet du quartier Ampère.

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar cfb » Mardi 31 Mai 2011 à 23:42

Bonjour,

Idem j'ai une bbox et à part la coupure début mai, je n'ai aucun problème avec la TV.
J'ai également une clé 3G bouygues avec laquelle je surf sans problème avec une moyenne à 5 à 6Mb
Par contre, ça ne capte pas au -2 ... :)
cfb
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeudi 5 Mai 2011 à 22:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Qui a la BBox de Bouygues ?

Messagepar sandrine1410 » Dimanche 7 Août 2011 à 19:08

Pour info, j'ai sauté le pas et prix le forfait ideo Bbox avec 2h de portable sms/mms/internet illimité) j'en suis plus que satisfaite ! Je ne perds rien des petits plus que j'avais chez Free (enregistreur numérique, BT wifi...) et je paye moins cher :P juste un regret, ils n'ont pas été assez rapide (pb de dossier pour passer de ma Nomad au forfait Evasio) et j'ai loupé l'offre de Ventes Privées (Canal Sat + tout Canal + pour 20€ par mois pendant 1 an...) :cry:

Bilan pour ceux qui hésitent pour des pbs de réseau, n'hésitez plus, tout marche parfaitement bien, le Service Client est gratuit (appel local donc gratuit par n'importe quelle box) et ils sont en France :applaud!

42€ par mois box + forfait tel portable 2h internet illimité (=> GPS, Wikandgo...)... je vous laisse faire le calcul de ce que vous payez par an...
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités