Idem j'ai une bbox et à part la coupure début mai, je n'ai aucun problème avec la TV.
J'ai également une clé 3G bouygues avec laquelle je surf sans problème avec une moyenne à 5 à 6Mb
Par contre, ça ne capte pas au -2 ...

Qui a la BBox de Bouygues ?
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui a la BBox de Bouygues ?Bonjour,
Idem j'ai une bbox et à part la coupure début mai, je n'ai aucun problème avec la TV. J'ai également une clé 3G bouygues avec laquelle je surf sans problème avec une moyenne à 5 à 6Mb Par contre, ça ne capte pas au -2 ... ![]()
Re: Qui a la BBox de Bouygues ?Pour info, j'ai sauté le pas et prix le forfait ideo Bbox avec 2h de portable sms/mms/internet illimité) j'en suis plus que satisfaite ! Je ne perds rien des petits plus que j'avais chez Free (enregistreur numérique, BT wifi...) et je paye moins cher
![]() ![]() Bilan pour ceux qui hésitent pour des pbs de réseau, n'hésitez plus, tout marche parfaitement bien, le Service Client est gratuit (appel local donc gratuit par n'importe quelle box) et ils sont en France ![]() 42€ par mois box + forfait tel portable 2h internet illimité (=> GPS, Wikandgo...)... je vous laisse faire le calcul de ce que vous payez par an...
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2