Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseMail atlantis, devant bel escale, c'est malheureusement la même chose... Nous sommes effarés du comportement des gens...depuis ce we nous avons la joie d'avoir un lave linge sur le trottoir...ce we encore, 2 camions de déménagement étaient carrément garés sur le trottoir, ils sont passé DANS les bacs de terre et ont carrément tout salopé.. Mais même avec une roue dans la terre et le cul qui touche un arbre, ils ont tranquillement continué leur déménagement... Bref l'halluciné totalement...pour les poubelles je vais aussi diffuser dans notre résidence l'adresse de la proximité de la ville... Car même si les comportements sont inacceptables,les containers ne sont pas vidés assez souvent... Bon courage pour tous ces gestes d'incivillité...
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseJ'invite les habitants de la résidence de l'opéra à contacter la mairie (mail et tel) parce qu'ils ne semblent pas comprendre les difficultés qu'on a à entrer et sortir de notre parking
![]()
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseAvec la pénurie de place de parking, ca va perdurer rue la Pérouse jusqu'à ce qu'il y ait une bonne série de verbalisation. En attendant, on est entre voisins, et rien n'empêche de mettre régulièrement un mot POLI sur les pare-brises pour prévenir du stationnement interdit et de la gêne face à la sortie de parking souterrain.
Quoi, je crois au père Noël en pensant que ca puisse avoir un effet? C'est de saison! ![]()
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseOui, mais si les gens n'arrivent pas à voire qu'ils sont garés sur une piste cyclable ou devant un panneau ARRET Interdit, je vois pas comment ils respecteraient un doux billet ...c'est triste mais je crois que les gens ne comprennent que la punition (à croire que l'école leur manque !)
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseIl faut aussi la punition, mais un peu de pédagogie avec les bons arguments peuvent faire mouche.
Certains se garent peut-être en se disant que l'interdiction de se garer sur une bande cyclable qui doit être utilisée une fois tout les 3 mois en ce moment n'est pas bien grave. Un mot indiquant qu'on gêne la sortie du parking souterrain de ses voisins, et comme le précisait Oyo, qu'il y a des risques de rayures involontaires peuvent faire réfléchir certains. Préciser qu'en se garant face aux containers on empêche le ramassage des ordures, et qu'en plus de contribuer aux odeurs nauséabondes du quartiers (ok cet argument aura peu d'effet!), vous risquez de retrouver votre voiture à la fourrière, la police municipale ayant été alertée et s'étant engagée à faire des passages réguliers. Ce sont des arguments qui touchent à la voiture et au portefeuille et peuvent avoir de l'effet.
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseFélicitations au mec en voiture bleue qui a jeté une canette dans le tas d'ordures par la fenêtre de sa voiture avant d'entrer dans le sous-terrain de la résidence de l'opéra...
Re: Stationnement côté paire de la rue de la PérouseIncivilité c'est bien le mot...
Pas besoin d'une super vue, il suffisait de passer dans la rue en plein après-midi. Mais désolé je n'ai pas vu le modèle exact du véhicule ![]()
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|