Ramassage des sapins 07/01 09:17
Le ramassage des sapins de Noël s'effectuera cette année les 12 et 26 janvier 2015. Pensez à les sortir les dimanches 11 et 25 janvier au soir.
Ramassage des sapins 07/01
11 messages
• Page 1 sur 1
Ramassage des sapins 07/01Ramassage des sapins 07/01 09:17
Le ramassage des sapins de Noël s'effectuera cette année les 12 et 26 janvier 2015. Pensez à les sortir les dimanches 11 et 25 janvier au soir.
Re: Ramassage des sapins 07/01Oui c est vrai pourtant ils sont prévenus
Re: Ramassage des sapins 07/01Et pourquoi ?
Re: Ramassage des sapins 07/01Si ça vous plait d'avoir des rues dégueulasses
![]()
Re: Ramassage des sapins 07/01je rejoint MAT.
certain on jeté leur sapin, avant meme la fin de l'année. en vrac, comme cela sur le trottoir. s'ils sont si pressé que cela de s'en débarsser (alors que certain etaient encore bien vert). - Pourquoi en acheter, si c'est pour les jeter le 26 ou le 27? - Dans ce cas, il a bien réussi a l'emmener, il pourrait le rapporter a la dechetterie. - c'est mis en vrac, jeté comme une merde de chien abandonné (cela sera pour un autre poste ![]()
Re: Ramassage des sapins 07/01Le pire dans tout ça c'est que ces "gens" sont surement les premiers à se plaindre des impôts trop chers qui servent en partie à payer le pauvre mec en voiture électrique qui ramasses tous ces déchets déposés à l'arrache à côté des poubelles... Mais j'aurais dû me taire, d'autant plus qu''ils n'ont aucun argument, pas même en privé
![]()
Re: Ramassage des sapins 07/01Si seulement il ne s'agissait que des sapins, une fois par an.
Sauf que tous les jours, des habitants laissent cartons (parce que c'est vrai c'est trop difficile de perdre 5 secondes pour les déchirer en morceaux afin qu'ils rentrent dans la trappe), sacs poubelles, etc... sur le trottoir. Le pire étant je pense devant la résidence étudiant rue de la pérouse.
11 messages
• Page 1 sur 1