Bonjour,
à ma grande surprise le nom de la rue est Jean-François de la Pérouse.
Stéphane
Jean-François de la Pérouse
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jean-François de la PérouseBonjour,
à ma grande surprise le nom de la rue est Jean-François de la Pérouse. Stéphane
Re: Jean-François de la PérouseJe confirme
![]()
Re: Jean-François de la PérousePourquoi est-ce une surprise ?
Re: Jean-François de la PérouseÇa devait être rue de la Pérouse tout court. On peut d'ailleurs le voir sur le panneau temporaire accroché sur les grilles de la résidence des Lumières.
Perso ça ne me dérange pas trop, faut voir avec ceux qui ont déjà emménagé et communiqué leur adresse...
Re: Jean-François de la PérouseMerci de la réponse ! je n'avais pas compris que tu parlais de l'ajout du prénom du bonhomme dans l'adresse. ... s'il y a sur-enchère je propose "Jean François de galaup, comte de La Pérouse - XVIII° "
![]()
Re: Jean-François de la Pérousemême si Prudence n'y voit pas vraiment un soucis... je ne suis pas totalement rassuré
![]() j'ai fais mes demandes de changement d'adresse sur Rue de la Pérouse, j'hésite à laisser comme ça ou refaire changer.. bonjour la complication !
Re: Jean-François de la PérouseIdem, ça va être compliqué. Avez vous pensé à l'assurance habitation? L'appartement est assuré la Rue de la Pérouse. Etrange que l'on n'ait pas été prévenu ...
Re: Jean-François de la PérouseOui, c'est un peu gênant de ne pas avoir exactement le même nom de rue à la lettre près car ça peut troubler certains livreurs.
Moi, j'ai fait le changement d"adresse du certificat d'immatriculation et c'est trop galère pour changer ... il restera tel quel. Résidence Volta
Re: Jean-François de la PérouseJ'ai signalé l'erreur à la personne de la Mairie qui était là , ce soir, pour donner le sac pour le tri collectif
A suivre ... Résidence Volta
Re: Jean-François de la PérouseJ'ai relancé la Mairie sur ce sujet, la personne qui s'en occupe était déjà parti pour aujourd'hui, elle devrait me rappeler demain...
![]()
Re: Jean-François de la PérouseLe nom de la rue à changé suite à une délibération du service de l'urbanisme, il faut indiquer Rue Jean François de la Pérouse pour les changements d'adresse.
Il faut demander une attestation de numérotation en Mairie pour connaître l'adresse exacte sans embiguité. D'autre part 2 Bis rue de la Pérouse n'existe pas, il faut indiquer de 2B Rue Jean-François de la Pérouse ![]()
Re: Jean-François de la PérouseSalut, cette histoire me prend la tête car j'attend des courriers et j'avais déja donné 3b rue de la Pérouse. A quoi va servir l'attestation de numérotation en mairie? Il faut donc donner 3b et non 3bis?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2