Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncière
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièrePour ceux qui vont être livrés bientôt, n'oubliez pas de remplir et d'envoyer le formulaire H2 (imprimé 6652) disponible sur pour bénéficier de l'exonération de taxe foncière pendant 2 ans. Le délai est de 90 jours à partir de la remise des clefs
![]()
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreBonsoir
Le Maire de Massy vient de nous apprendre que nous ne serons pas exonérés en totalité de la taxe foncière, il faudra payer la part communale. ++ Guillaume
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièrepour information, l'exonération concerne la taxe départementale (9,65%) et la taxe régionale (1,27%) pour 2009 qui représentent à elles deux un peu moins de la moitie de la taxe foncière,
la commune ayant un taux d'imposition de 13,86% (ce dernier n'étant pas exonéré...) c'est toujours ça de moins à sortir...
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreJe crois que les 90 jours sont à compter à partir de la date d'achèvement des travaux, attestation du promoteur à l'appui. En toute logique, cette date devrait être assez proche de la livraison des appartements, mais il faut y prêter attention.
Savez-vous quel est le centre d'impôt auquel il faut envoyer ce formulaire? J'en ai trouvé deux sur Massy. Merci Amélie
EXONERATION TAXE FONCIEREBonjour à Tous,
Le centre des Impôts Fonciers dont dépend notre quartier est : Centre des Impôts Fonciers Corbeil 2 75/79 rue Feray 91107 Corbeil Essonnes Cedex Tél. 01 60 90 51 87 Nous bénéficions pendant 2 ans d'une exonération de la part départementale et régionale de la taxe foncière (ce qui représente un très faible pourcentage, moins de 10%, mais c'est toujours cela ![]() Seules les personnes ayant bénéficié d'un prêt à taux 0 peuvent prétendre à une exonération supplémentaire de la part communale. ATTENTION POUR CEUX QUI SONT DEJA INSTALLES : vous avez un délai de 90 jours après l'achèvement des travaux (date du certificat d'achèvement fourni par votre promoteur pour l'avant dernier appel de fonds et qui n'est pas la date de livraison) pour envoyer votre formulaire H2 au Centre des Impôts. Bonne journée à Tous
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreBonjour,
Savez-vous où trouver la surface des caves et garages ?
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreEu en le calculant par rapport au plan des sous-sol, sinon je sais pas.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièrej'ai le plan des sous-sols mais il n'y a pas d'échelle
![]()
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreMoi j'ai pourtant les mesures indiquées dessus, je viens de vérifier dans les plans signés chez le notaire.
Si tu le souhaite je peux te les données en MP. Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreJ'ai également les côtes des parking et caves sur les plans venant du notaire, mais pas sur ceux fournis initialement par FA. On y voit de fortes variations sur la largeur des places de parking (hors celles spécifiques pour handicapés).
Re: Déclaration H2 (imprimé 6652) : exonération de taxe foncièreEn MP, je peux fournir les côtes des parkings du R-2 ainsi que des caves R-1 Arago n°132 à 157
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Démarches Administratives