Nous sommes à la recherche d'un pédiatre pour notre fils de 2ans. (L'ancien étant trop loin maintenant).
Merci pour vos conseils.

Un bon pédiatre ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un bon pédiatre ?Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche d'un pédiatre pour notre fils de 2ans. (L'ancien étant trop loin maintenant). Merci pour vos conseils. ![]() Julien et Alexandra
Re: Un bon pédiatre ?Le Dr ROUSSEL, à Palaiseau, est un excellent pédiatre (femme).
Elle se situe résidence Marceau, à 15 minutes d'ici. Elle m'avait été conseillée par la maternité et des amis.
Re: Un bon pédiatre ?Sinon il y a Hamza à Massy. Pas loin du Quick. Il est adorable et très compétent et disponible.
Re: Un bon pédiatre ?Bonjour,
Oui Hamza est vraiment excellent. Les enfants y vont sans inquiétude. Toujours dispo et à l'écoute.
Vous obtenez sans problème des rdv le jour-même ?
Re: Un bon pédiatre ?J'ai appelé ce matin à 9h15, RDV à 16h.
En règle générale je prends des RDV à partir de 18h 45 le soir après le travail. Sans trop de soucis jusque là . Ce pédiatre prend le temps de regarder les enfants. Il travaille beacoup, a souvent du retard il faut le reconnaitre. Mais franchement, un pédiatre à l'écoute, qui prend le temps c'est important à mon avis.
Merci pour vos réponses. Nous allons donc tester HAMZA et nous manquerons pas de faire un retour. Bonne jourée. Julien Julien et Alexandra
Re: Un bon pédiatre ?On avait rendez vous ce matin pour le deuxième
Comme d'habitude du retard mais bon il a passé du temps avec nous. On est reste quasiment une heure et Il a même regardé le grand (double otite la fête !) Les rendez vous le jour même on a jamais eu de problème car il termine à pas d'heure (on a déjà eu des rdv jusqu'à 21h!!) Allez y sans craintes
Re: Un bon pédiatre ?Super ! Ca c'est une bonne info.
Merci
Le Dr Hamza est en effet un excellent pédiatre, rien à redire là dessus, nous y sommes allé 4 années de suite... mais un moment donné il faut quand même savoir gérer ses rendez vous... Un fois, je suis arrivé dix minutes avant l'heure de mon rdv et il y avait encore...6 enfants en attente !! Donc pour nous, et encore une fois, sans remettre en cause ses compétences, maintenant c'est médecin généraliste pour nos enfants ![]() A+ rv
Re: Un bon pédiatre ?Moi je suis chez le docteur gonzales côté vilmorin une pédiatre qui travaille aussi aux urgences à l'hôpital. Son cabinet est super il y a deux salles d'attente une pour jouer et une pour dormir ! Par contre elle ne prend que rarement à l'heure mais c'est parce qu'elle prend le temps avec les enfants ! Mes deux filles ( 13 ans et 2 ans) y vont !
Re: Un bon pédiatre ?Personnellement, je vous conseille pas le docteur Gonzales, certes très compétente, mais niveau relation humaine, je pense qu'il y a du boulot
![]() Je préfère clairement aller un peu plus loin, pour avoir à faire à un docteur plus agréable et courtois.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2