Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Boulangerie

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Re: Boulangerie

Messagepar CR91300 » Mercredi 12 Mars 2014 à 13:29

Alalala c'est clair qu'elle fait beaucoup parler cette boulangerie comme vous dites AurelieMalik.
Sérieusement, vous allez jamais arrêter ?
Vous avez rien d'autre à faire un dimanche (qui plus est, ensoleillé) que de publier des commentaires inutiles comme ça ?

Personne ne vous demande votre avis, c'est agaçant à la fin. Toujours à descendre les gens par derrière comme, rendez vous à la boulangerie et dites les choses en face au lieu de raconter toute votre vie sur un forum sérieusement.

Je trouve vraiment pitoyable toutes vos revendications sur une ouverture le dimanche, vous faîtes comme tous les clients (comme moi), vous acheter vos viennoiseries la veille et puis c'est tout. Vous êtes vraiment des égoïstes.

Et concernant le pain après 19h30, il en reste toujours après vous avez la possibilité d'acheter d'autre type de pain (comme je fais) à la place de votre baguette (cela ne va pas vous tuer, sauf si vous avez des habitudes de petits vieux :lol: ).
Il est inutile de faire des tonnes de baguettes si après c'est pour que cela parte à la poubelle, encore une fois vous êtes des gros égoïstes qui ne comprennent rien aux choses.

Nous on est très heureux de cette boulangerie soit ouverte depuis maintenant 1 an, les produits sont vraiment de qualité !! :top:
Merci aux gérants pour leur accueil. :applaud!

CR91300
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 à 10:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar Elo » Mercredi 12 Mars 2014 à 22:44

C'est dommage, il serait facile d'être d'accord avec vous si votre commentaire n'était pas aussi inutilement agressif.
Car en l'occurrence, si, quelqu'un nous demande notre avis. Et il faisait beau aussi ce midi, ce qui ne vous a pas empêchée de répondre au post vous aussi. Si l'avis des autres vous dérange, personne ne vous oblige à en prendre connaissance.
J'ai beau ne pas être d'accord avec ce genre de revendication et me retrouver dans vos arguments (acheter le pain la veille, etc), je ne trouve pas nécessaire d'être méprisant, d'autant que ça met rarement en valeur le contenu des propos.
Elo
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 26 Août 2013 à 16:59
A remercié: 2 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar Manhattan Paris » Vendredi 14 Mars 2014 à 13:29

C'est vrai qu'une Boulangerie se doit d'etre ouverte le dimanche matin .. Du pain et des croissants frais et pas de la veille .

Alors traversez la passerelle et venez a Vilmorin . Nous avons une excellente boulangerie ouverte jusqu'a 14 heures le dimanche !!! ( heu ...venez plus tot si vous voulez avoir du choix , il y a du monde ) et tant qu'a faire profitez aussi de notre marché !!!
Manhattan Paris
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 14 Mars 2014 à 11:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Boulangerie

Messagepar lucie_19_59 » Dimanche 11 Mai 2014 à 15:16

C 'est la première fois que je vois des boulangeries ne voulant pas ouvrir les dimanches, le dimanche on aime acheter de la pâtisserie , et du pain frais,
il n 'y a rien d'anormal à cela , tout au moins ouvrir le dimanche jusqu ' à 13h00 et éventuellement fermé le lundi matin.
Dans chaque métiers il y a des aléas ! et après c 'est un choix,
Heureusement vilemorin est ouverte!
lucie_19_59
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 à 15:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar Rome1 » Dimanche 11 Mai 2014 à 17:36

Massy Atlantis n'est pas le seul endroit de France où des boulangeries sont fermées le dimanche vous savez. Au pire si vous voulez que la boulangerie soit ouverte les jours où vous ne travaillez pas, vous n'avez qu'à travailler le dimanche, ça règlera le problème ;)
Pour ce qui est du pain frais, si le pain est bien fait, il peut être acheté le samedi et toujours être très bon et pas sec le dimanche. Mais pour ça, c'est sûr qu'il faut aimer le pain avec une bonne croute qui tient quelques jours sans s'assécher. Vous verrez c'est très différent du pain blanc basique qu'on trouve malheureusement dans de plus en plus de boulangerie parce que c'est le pain que les gens aiment.
Rome1
 
Messages: 108
Enregistré le: Samedi 16 Novembre 2013 à 19:29
A remercié: 6 fois
a été remercié: 10 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar erik » Dimanche 11 Mai 2014 à 18:07

Bien dit Rome1 !, je n'aurais pas dit mieux.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
erik
 
Messages: 10
Enregistré le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar philsch » Lundi 12 Mai 2014 à 16:58

Cette relance du 11, (et celle d'avant) sent comme un plan com de la (des) boulangerie de l'autre coté.
de ceux d'en face ;)
je sais meme pas combien il y en a ... je traverse pas la passerelle.
et je prend mon pain lors des courses au Cora, que je met au congel: petit passage au four a chaleur tournante (70°C) le temps que le café coule lentement.
et il est comme sortie de la boulangerie.
et cela me convient - pas de comm souhaité sur mon gout et ma manière d'aimer le pain.
philsch
 
Messages: 39
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois

Re: Boulangerie

Messagepar rvb91 » Lundi 12 Mai 2014 à 21:57

rvb91
 
Messages: 55
Enregistré le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:53
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Villa l'Orée du Parc

Re: Boulangerie

Messagepar poil à gratter » Lundi 19 Mai 2014 à 13:54

poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar angelique » Mercredi 4 Juin 2014 à 08:03

Je pense qu'il faut arrêter la pourquoi ouvrir les dimanches, généralement les gens sont en weekend (on ne connait pas la crise sur atlantis), après quand il y aura la place grand ouest je pense qu'il y aura un marché enfin j'espère car il n'y a vraiment rien dans ce quartier, et la pourquoi ne pas en parler à la gérante pour le dimanche, surtout qu'elle est très sympa et à l'écoute mais pour le moment je ne vois pas du tout l'intérêt à l'ouvrir le dimanche à part les lever plus tôt et ne pas avoir de vie privée.

Et pour ceux qu'ils disent : ils pensent qu'aux travailleurs et bien écouter la gérante connait tous les prénoms des enfants qui viennent dans sa boulangerie, quand on lui fait une commande elle le fait non ?, perso j'ai commandé une pièce montée pour début mai pour le baptême à mon fils et je peux vous dire qu'elle était très bonne et légère.
Fichiers joints
Pièce montée.jpg
angelique
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 12 Août 2013 à 21:43
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar Aldagogo » Mercredi 13 Août 2014 à 09:12

haha bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum !très enchantée! je suis intéressée par ce thème ,j'aime boulangerie trop! souhaite faire amis avec vous !tous !
Aldagogo
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 13 Août 2014 à 07:57
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - Oz

Précédente

Retourner vers Commerces

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités